que22 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour Allor voila, il y a une demi-heure j'ai trouver un mod qui innondait vice city. Ce que je cherche,c'est de trouver un handling qui fait que les vehicules flottent sur l'eau et que les perssonnages aussi...Merci de me repondre A tres bientot... que22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ca n'existe pas, par défaut les persos ne savent pas nager et crève quand ils sont dans l'eau, et il n'y a pas de paramètre dans le handling qui gère la flotaison des véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Il existe un code par contre pour que les véhicules flottent sur l'eau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 (modifié) Ca n'existe pas, par défaut les persos ne savent pas nager et crève quand ils sont dans l'eau, et il n'y a pas de paramètre dans le handling qui gère la flotaison des véhicules. si brezho tu peux ajuster le % de submersion dans le handling.cfg, par contre il te permet pas de rouler sur l'eau, il t'empêche juste de couler je parle pour les caisses, pour les perso, c'est impossible comme dit Brezho Modifié le 27 décembre 2006 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ok bah merci quand meme c'est que je pensait que l'on pouvait copier le handling des bateaux sur celui des voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ok bah merci quand meme c'est que je pensait que l'on pouvait copier le handling des bateaux sur celui des voitures ah bien, essaye tu verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut, Sinon, le code dont il te parlait, c'est " seaways " et il fonctionne ! ! ! Salut :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 je le connaissait mais merci quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Si c'est pas dans le handling, c'est peut etre dans les collisions ! compare une voiture et un bateau au niveau des coll sinon, jvoit pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Autrement en SCM ya un mod qui permet de "nager", en faisant un IFP on pourrait carrément faire un mod pour nager dans Vice City Mais avant ca il faut un IFP et c'est super dur à faire, pratiquement peronne ne sait faire. Il y à un script 3DS max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés