Brezho Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Tin c'est lourd noel, sous principe de "bonne bouffe" ya jamais assez en quantité, l'année prochaine je fais le réveillon au flunch, au moins tout est à volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 (modifié) Salut, La dernier version du Garry's mod9, c'est la quelle ? ( Garry's Mod Version 9.0.4 ? ) Ca farte ? Modifié le 25 décembre 2006 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Tin c'est lourd noel, sous principe de "bonne bouffe" ya jamais assez en quantité, l'année prochaine je fais le réveillon au flunch, au moins tout est à volonté. rooo lol vaut mieux t' avoir en photo qu' à table :lolol: moi pour ma part j' en sors (de table) depuis 12h00 jusqu' a 20h20 ..... BUUUURP et y avait en quantité et en qualité (d' ailleurs il y a en toujours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 rooo lol vaut mieux t' avoir en photo qu' à table :lolol: moi pour ma part j' en sors (de table) depuis 12h00 jusqu' a 20h20 ..... BUUUURP et y avait en quantité et en qualité (d' ailleurs il y a en toujours ) Ah ben envoie, je suis en train de vider les chocolats de noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai installer Gmod9, mais commenton le lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 en cliquant sur le *.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Il se trouve ou ? :lolol: J'ai juste DoD Source, pas HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 En ayant DoD source , tu a telecharger quelleque fichier de HL² ( car le moteur source est commun )... Le .exe de DoD Source , c est HL².exe dans le repertoire Steam/steamapps/tonlogin/DodSource [ si je me rapelle bien :x ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 (modifié) Heu y'a bien un hl2.exe dans 'Steam/steamapps/tonlogin/DodSource', mais quand je clique dessus, y'a un message d'erreur :-/ Obliger d'avoir HL² pour joué a Garry's mod ? Et avec la version 10 aussi ? Modifié le 25 décembre 2006 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Essaye de lancer le jeu puis un retour au bureau ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 nfshp2 marche meme pas sur 360 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 (modifié) Essaye de lancer le jeu puis un retour au bureau ^-^ Heu... sinon Gmod10 est en Francais ? Sinon si j'achete le pack CS S + Gmod10, Gmod10 marchera ? J'ai pas HL² Modifié le 25 décembre 2006 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 CS S = DOD S = HL S = HL² Tous est sur le meme moteur ... DONC OUI CELA MARCHERA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 tien tu es chez ascendence ?? brezho ?? http://www.ascendence.net/forums/index.php?showuser=912 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'pense pas, tu sais des types qui aiment leur patrie et l'utilisent comme pseudo y'en a des dizaines... Sinon si ce n'est déjà fait je vous invite à aller regarder la vidéo de Noël de MTA, y'a plein de nouveaux trucs pour le deathmatch, ça promet de folles soirées à redécouvrir GTA à plusieurs... capture de drapeau, mode "Portal" (téléportation, vers 1 mn 20 de la vidéo), synchro excellente, maps géniales comme d'hab... possible même que je lâche ma Wii quelques heures pour ça lors de sa sortie afin de tous vous tueeeeeer :boxing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Tin c'est lourd noel, sous principe de "bonne bouffe" ya jamais assez en quantité, l'année prochaine je fais le réveillon au flunch, au moins tout est à volonté.boh, pas chez moi en tout cas, j'étais rassasié hier ^^ rooo lol vaut mieux t' avoir en photo qu' à table :lolol: moi pour ma part j' en sors (de table) depuis 12h00 jusqu' a 20h20 ..... BUUUURP et y avait en quantité et en qualité (d' ailleurs il y a en toujours )heuuuuuuu même en photo, j'en veux pas (et en vrai, encore moins (sauf peut être pour me vider les c*******.)) 12h00-20h20, ptit joueur, moi hier j'ai fait 20h-7h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés