Da_BoSs Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut a tous ! Je veux savoir si il y a d'autres moyens de se faire de la thune a part vendre de la drogue, faire les courses et tuer les gangs. Je possede Scarface sur PS2 . BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 y te reste les video poker et une fois que tu as débarré les iles, tu peux aller sur un bateau pour faire des paris sur des combats de coqs ou d'humains. mais faire une ronde pour récolter après avoir distribué ta droque, cest ca le plus payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 D'accord merci, j'essayerai !! D'autres solutions sont les bienvenues . BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés