Babounet Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour, J'ai téléchargé et mis la sauvegarde du jeu à 100% disponible ici : cliquez-ici Je la charge et tout ça marche nickel certe je ne vois pas les gardes du corp me suivre, comment ça se fais ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 parce que par défaut tu en as pas, il faut les "engager" à la villa de diaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Et on appuie sur quelle touche pour les recrutés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 tu appuies pas sur une touche, tu passes sur le cercle rouge qui est devant eux comme pour les missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 (modifié) Il n'y a pas de cercles : http://www.picdo.net/Fichiers/4f6b469c1271211a54ff6c212787a628/Recruter-mes-hommes.jpg Modifié le 25 décembre 2006 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 c'est pas ceux là, tu rentres dans la maison, c'est dans l'espèce de bar à droite où tu as aussi un flingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Celui-ci de bar ? Car il m'a l'air un peu désert lol. http://www.picdo.net/Fichiers/0a860acd6a44...ce-de-Tommy.jpg _________________________________ Edit par mimiduchat : Images max tolérées : 640x480, 60Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Arf, normalement ils sont là, bizarre, car je jouais aussi avec la sauvegarde 100% Il ne te reste rien à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ben j'ai téléchargé la sauvegarde 100% sur pc sur le site, je suppose qu'il ne reste rien à faire dans la sauvegarde. Ils ont peurs ou quoi ? Ben sinon je charge, re-charge et re-charge le jeu jusqu'à ce qu'ils y sont, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Désolé du double poste, j'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas !! http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...st&p=284577 Il dit clairement qu'il ne faut en aucun cas sauvegarder à la Villa, lol, en tout cas merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShOwTeK Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 J'ai eu le même problème avec ma sauvegarde à 100% Il te suffit d'aller faire un tour dans Vice City puis de retourner dans le bar de la Villa et ils réaparraissent. Bon amusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés