Marshall Law Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut, J'ai vu qu'avec Steam on pouvait acheter des jeux, et je serais intéressé par 'Day Of Defeat Source' :boxing: Mais y'a écrit qu'il coûte $19.95 ! -Si on l'achete, on resoit une clée, on la met sur notre compte Steam et il se télécharger ? -Ou on le recoit en cd/dvd ? -$19.95 en € ca fait combien ? - ( Admeton que je le recois pas par cd/dvd mais par clée ) si un jour je réinstale juste Steam, si je l'ouvre avec mon compte, je pourais retélécharger le jeu ? sinon deux autres petites : -Il est en Francais ? -Y'a des joueurs sur Macrea de DOD S ? Voila c'est tout, désoler de vous embêter avec mes questions mdr Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 (modifié) Le jeux sera dans la langue de Steam ... Ceci est valable pour tous les jeux Si tu l achète , ce sera un clef directement attaché a ton compte .. Donc aucun support CD/DVD . Pour avoir le Jeu , cela sera par telechargement via Steam Les clef CD sont attaché a ton compte Steam ... Meme si tu brule tes CD /DVD et ta clef CD de Steam ... Steam garderons tous sa sur leur serveurs ... C est pour ca .. pour revendre un jeu on est obligé de revendre le compte ... [ Anti piratage mais aussi anti revente ] Modifié le 25 décembre 2006 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ok merci beaucoups Pour avoir le Jeu , cela sera pas telechargement via Steam Heu j'ai pas compris désolé on peut pas le télécharger via Steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Oupssss :lolol: Telechargement par Steam :lolol: [ Moi aussi si je fait des fautes :clap: ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 (modifié) Mdr ok , donc ba c'est bon Ha oui $19.95 en € ca fait combien ? Y'a écrit plus taxes, heu faut payer un truc en plus ? Et comme c'est en $, si on paye avec une carte Francaise, ca change rien ? Ou y'aurais pas un site sur Steam, mais marquer en € ? Modifié le 25 décembre 2006 par Marshall Law Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Dollar Canadien = .8734 US Dollar Canadien = 0.6554 Euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Actuellement, il en coûte 15.1936 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Actuellement, il en coûte 15.1936 euros Ok merci, et avec les taxes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ok merci, et avec les taxes ? À ma connaissance, ils en chargent pas. J'avais commandé The Ship et il y avait 0.00$ comme taxe. Mais c'était pour le Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ok, mais avant qu'il marque le prix plus les taxes ( je pense ), faut marquer code de carte etc... Mais si on écrit le code et tous, ils vont mettre le prix après ou ca achete direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 si ya des taxes c'est pas steam qui va te les faire payer mais ta banque, pour frais de conversion donc ce sera pas écrit quand tu achèteras le truc, mais sur ton relevé de compte de ta banque oui mais pas sûr qu'il y en ait, renseigne toi auprès de ta banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ok merci, sinon y'a pas un site oû c'est écrit en € ? Car comme c'est en $, ma mère veut pas l'acheter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Hum .. Alapage.com, Fnac.com ... Mais tu devras evidement acheter plus de jeux [ je sais meme pas si DOD source est encore en vente ] Dit a ta mère qu avec une carte bleue visa , la plupart du temp les frais de conversion sont gratuit voire moindre ... [ sinan Désolé mais tu auras pas DODsources ... Valve se situant au USA ... ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Tu fais la convertion rapidement avec le cours actuel de l'euro : http://www.boursorama.com/devises/devises.phtml Et puis de nos jours... payer en dollars, c'est monaie courante :lolol: Sinon pour la version boite, il faut compter 5-6 euros en plus, sans compter les frais de port : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...nee_appel=GIRXZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci tous, mais c'est bon Il se télécharge, tien faudrat que je télécharger gmod 9 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci tous, mais c'est bon Il se télécharge, tien faudrat que je télécharger gmod 9 aussi correction tu va sur steam et achete le gmod10 pour 10 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) J'ai que DoD S, pas HL². Tien enfaite j'aimerais bien me l'acheter Mais comme j'ai juste DoD S Sinon c'est en Francais ? Je crois que c'est mort... il faut HL² apparement, que ca soit pour gmod9 ou 10 :'( Modifié le 26 décembre 2006 par Marshall Law Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) This game requires that you own a Source engine game such as Counter-Strike: Source, Half-Life 2, or Day of Defeat: Source. Click here for a full list of games that meet this requirement. En Francais : Ce jeu requiet un jeu Source comme Counter Strike: Source , HL² ou DOD Source ... Il demande juste HL2.exe car tous les jeux sources ont pour executable HL2.exe ... Et il est peu etre en francais ( c est un petit mod .. que ce soit francais ou anglais c est facile de s en servir ^^ ) Modifié le 26 décembre 2006 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ok merci sinon personne a Gmod10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 jai jetait deja dans gmod9 depuis un bout alors je me sert de gmod10 sans aucun probleme, toi il faudra que tu ty abitue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ok, normalement je l'aurais demain , sinon il est en Francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ok, normalement je l'aurais demain , sinon il est en Francais ? sa je sais pas tout mes jeux sont en anglais car je suis bilingue mais avec garry mod c'est pas un probleme si tu comprend un peu l'anglais ou si quelque te montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) Ba si il est en anglais ca va je comprend, mais bon commme ce mod on l'achete, ils auraient pû quand même le mettre en plusieurs langues :-/ Mais bon je le prend toujours :yes: C'est bon je l'ai Ba ca marche, bon maintenan faut que je m'entraine Modifié le 28 décembre 2006 par Marshall Law Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ba si il est en anglais ca va je comprend, mais bon commme ce mod on l'achete, ils auraient pû quand même le mettre en plusieurs langues :-/ Mais bon je le prend toujours :yes: C'est bon je l'ai Ba ca marche, bon maintenan faut que je m'entraine donne moi par message priver le nom de ton compte steam et je tajoute a mes friends je te donnerai quelque cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés