Jarodswan Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 c' est ouvert mais ce soir les vampires sont pas les rois de la féte , la nuit est réservé au vieux barbu vétu de rouge :yes: donc bon reveillon , mangez bien , ne buvez pas trop ... mais surtout ne venez pas vomir ici Joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Mais c'est que cte spice de gré messié il aurait laissé fermé toute la nuit. :no: tin c'est la fête le réveillon est fini depuis déjà 2 heures, pratiquement rien à bouffer, j'aurais pas la flem j'aurais été me prendre un mac gerbal. Enfin, heuresement que ma piole est un véritable garde manger, pense que je vais me taper quelques petits écoliers tout à l'heure. :gap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 reveillons tout-à-leure jai hate au jours ou je pourrais passer nowel avec mes amis au lieu de famille bref: joyeux nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 moi je fete pas noel ,j'essayerais de gratter un peu de biff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux noel ,et foie engorgé bonjour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux noel a tous ! :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux noël ... Et encore une enguellade de famille ... j en est marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 (modifié) reveillons tout-à-leure jai hate au jours ou je pourrais passer nowel avec mes amis au lieu de famille bref: joyeux nowel Oé mais un réveillon en famille est quand même sympa, surtout quand tu penses que ça pourrait être le dernier Brezho, spèce de p*d*ph*l* :P :P :P ++ Au fait, vous connaissez pas ça : Pulsradio Modifié le 24 décembre 2006 par falcon-f18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Piti papa nowel ... :clap: Et encore une enguellade de famille ... j en est marre Ben c'est le (seul) coté positif du divorce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Piti papa nowel ... :clap: Ben c'est le (seul) coté positif du divorce! Entre ma mère et ma tante J ai plus de famille XD [ la dernière tante qui nous parlé :x ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeux no-hell les gens ...ayez une pensée pour ceux qui vont bosser :...: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noël tous, et bon courage mimi (ce serait con de gerber sur les clients :x) et pis brezho, te trompes pas d'écoliers hein :no: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux no-hell les gens ...ayez une pensée pour ceux qui vont bosser :...: ... et une pensée pour ceux à qui la famille vient de se destroyé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut, et bon noël ( désoler j'ai eu un problème donc j'ai pas pu poster avant :-/ ) Sinon merci a Ar_Brezhoneg, mimi et Vicolaship PS: Pour ceux qui on Postal², ya le mod Eternal Damnation qui est sorti ( il pète bien ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noël croco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 (modifié) joyeux noël croco ! Merci toi aussi Sinon il est bien SP Chaos Theory :yes: Bon :zzz: ++ Modifié le 25 décembre 2006 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Noyeux Joel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 toi aussi kiki. (enfin bon moi c'est rapé xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés