MISTO Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 (modifié) Passez une bonne année bien arrosée (sauf pour ceux qui roulent, ils n'auront que du champomy) :clap: Modifié le 31 décembre 2006 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Passez une bonne année bien arrosée (sauf pour ceux qui roulent, ils n'auront que du champomy) :clap: Jus de pomme c'est mieu :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Comme le condujt clondutreru plonductreur ...le conduizeur était pressé, je vous jouhaite si peut tardivement une bonne fête de nouvlle année 20017! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année 2007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année 2007 à tous (même au gros con à qui j'ai failli coller un méga suppo façon tasse à thé cette nuit ...si si même à lui) ...que 2007 ne ressemble pas à cette nuit, ce sera déjà beaucoup ++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne annee a tous !! :frim: :clap: BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne bourre tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Passez une bonne année bien arrosée (sauf pour ceux qui roulent, ils n'auront que du champomy) :clap: boh pourquoi ? au pire tu dors chez l'hôte hein bonne année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 En retard > Beaux nénés Très en retard > Noyeux Joël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bonne année tout le monde (houla ca a bien changé le forum :clap: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bonne année tout le monde (houla ca a bien changé le forum :clap: ) Bonne année et bonne bourre mon petit, je te confirme ca a changé, c'est moi le boss maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bonne année tout le monde (houla ca a bien changé le forum :clap: ) salut LAMERguezmasquee , ça fait plaisir de te lire :clap: , une trés bonne année à toi et à tes proches . passe plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bonne année tout le monde (houla ca a bien changé le forum :clap: )Toi pas, va J'en profite pour souhaite mes meilleurs voeux à tout le monde (j'avais loupé le sujet...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salut LAMERguezmasquee , ça fait plaisir de te lire :clap: , une trés bonne année à toi et à tes proches . passe plus souvent tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de vous lire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bonne année LAMERguezmariée, comme l'a dit Jarod, passe plus souvent et pis, je parie que tu as chopé la wii, te connaissant (un peu) ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 oula j'ai du le loupé aussi ce topîc donc Bonne fete a tous , bonne année bonne santé , banne chance partout ( Amour, travail, famille ) ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 hummmm : http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...st&p=289161 http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...st&p=289172 en fait nan, tu l'avais pas loupé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 et pis, je parie que tu as chopé la wii, te connaissant (un peu) ? ^^ bha j ai vécu le rush sous le rideau de fer de la fnac, la course dans les allées, les coups de coude pour etre le premier à arriver au rayon jeux video, et.... le vendeur qui m a accueilli en disant "il n y a des consoles que pour ceux qui ont réservé"..... j ai bien eu envie de lui faire bouffer une xbox 360.... avec le carton.... résultat, pas de wii avant le 14 février :'( allez j arrete le hors sujet, ca ferait tache pour mon "retour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 j'ai commander la mienne avant noel je l'ai eu 4 jour apres , faut savoir aller dans les bon magasin genre la fnac de grenoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ou dans les endroits paumés mais qui sont quand même approvisionnés comme les autres régions bref, fin du HS qu'on a dit :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés