midtownmad Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Toute l'équipe de Macreators ce joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année :cheers: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeuses fêtes à tous :prop: :chat: :cheers: :cold: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Toute l'équipe de Macreators ce joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année :cheers: . oui on se joint à toi mon midt chéri :gap: :cheers: :clap: http://img204.imageshack.us/img204/853/sapindecoream6.gif http://img204.imageshack.us/img204/1152/12673gifwl2.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonne annee a tous !! :prop: :chat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Toute l'équipe de Macreators ce joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année :cheers: . Ca tombe bien, la flem de le faire. Pareil Quelle joie dans ton message. :-S Sur ce, bonne bourre tout le monde! :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bonne fetes de fin d'anné :cheers: ! en direct depuis la suisse :cold: connection wifi :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeuses fêtes à tous :prop: :chat: :cheers: :cold: plus que 8 jours pour ma fête, je vous aimes un de vos québécois préférés :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux Noëeeeeeeeeel et bonnannnéééée ! :cheers: (oui oui, surjoie :prop: ... mais bonnes fêtes quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 (modifié) Afrikaan Een Plesierige Kerfees Albanais Gezur Krislinjden Allemand Froehliche Weihnachten Anglais Merry Christmas Arabe Idah Saidan Wa Sanah Jadidah Armenian Shenoraavor Nor Dari yev Pari Gaghand Basque Zorionak eta Urte Berri On Bohemian Vesele Vanoce Brésilien Boas Festas e Feliz Ano Novo Breton Nedeleg mat na Bloavez mat Bulgare Chestita Koleda Catalan Bon Nadal i un Bon Any Nou Chili Feliz Navidad Chinois (Cantonais) Gun Tso Sun Tan'Gung Haw Sun Chinois (Mandarin) Kung His Hsin Nien bing Chu Shen Tan Colombien Feliz Navidad y Próspero Año Nuevo Corrén Sung Tan Chuk Ha Corse Pace e salute Croate Sretan Bozic Danois Glaedelig Jul Eskimo (inupik) Jutdlime pivdluarit ukiortame pivdluaritlo Espagnol Feliz Navidad Esperanto Gajan Kristnaskon Esthonien Roomsaid Joulu Puhi Finlandais Iloista Joulua Grec Kala Christouyenna Hollandais Vrolijk Kerstfeest ou Zalige Kerst Hawaiien Mele Kalikimaka Hébreu Mo'adim Lesimkha. Chena tova Hindou Shub Naya Baras Hongrois Kellemes karacsonyi unnepeket Indonésien Selamat Hari Natal Italien Buone Feste Natalizie Irlandais Nodlaig mhaith chugnat Japonais Shinnen omedeto. Kurisumasu Omedeto Latin Natale hilare et Annum Faustum Letton Priecigus Ziemassvetkus Lithuanien Linksmu Kaledu Maori Meri Kirihimete Norvégien Gledelig Jul Polonais Wesolych Swiat Portuguais Boas Festas Roumain Sarbatori vesele Russe Pozdrevlyayu s prazdnikom Rozhdestva is Novim Godom Serbien Hristos se rodi Slovakien Sretan Bozic Suèdois God Jul Tchécoslovaque Prejeme Vam Vesele Vanoce a stastny Novy Rok Turc Noeliniz Ve Yeni Yiliniz Kutlu Olsun Ukrainien Srozhdestvom Kristovym Vietnamien Chung Mung Giang Sinh Welsh Nadolig Llawen Yougoslave Cestitamo Bozic sans oublier: Joyeu noel et evidement joyeux noel a tous Modifié le 24 décembre 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon noël, bonne année et joyeuse fête Celui qui conduit c'est celui qui ne bois pas, il s'apellera SAM pour cette ocassion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Breton Nedeleg laouen na bloavezh mat Nawak, c'est Nedeleg mat na Bloavez mat. Mais bonne idée por une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ok je corrige j'ai trouver sa sur le net ( je sais tout de meme pas parler autant de langue xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Shinnen omedeto. Kurisumasu Omedeto 深遠 おめでと ・ くりすます おめでと Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Les tcheques doivent pas se souhaiter souvent noel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Vrolijk Kerstfeest Merry christmas and (soon) happy new year "Bonnes fêtes tout court" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Les tcheques doivent pas se souhaiter souvent noel ^^ Non mais là ça fait "I wish you a merry christmas and happy new year" ... d'où c'est long. Bonne fête à vous, moi les miennes... foutu en l'air. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Buone Feste Natalizie voila pour les italiens du forums :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 bonne fete et joyeux nowel moi je suis obliger d'attendre 6h de plus que vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonne fête à vous, moi j'ai fêté avec mes parents, mais ma meilleure amie veut plus me parler :( :( :( :( Alors voilà quoi, j'espère que je me réconcilierais avec elle avant la fin de la semaine :P ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bon reveillon Bon repas Bon noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 cliquez ici bonne anées 2007 Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonnes fêtes à ceux qui arpentent ces pages, que cette année 2007 vous apporte ce que vous en attendez Pour moi 2007 va peut-être commencer en boulversant ma vie (dans le bon sens) ...si c'est le cas sans doute faudra-t-il que je reconsidère mon emploi du temps, y compris sur le net :-X :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus54 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci beaucoup et bonnes fêtes à vous tous également ! Bonne année par avance, ce soir, c'est la fiesta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne à nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés