lethal Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 SALUT G trouver un petit truc pour augmenter l'attention des médias, je c pas s'il é connu: il suffit de prendre kelkes armes de se placer dans un endroit ou les flic ne peuvent pas trop s'approcher (sur un toit ou derriere le grillage de la caserne des pompier) et faire un petit carnage jusqu'a avoir le maximum de recherche :uzi:. Ensuite lorsque tout les vehicules des forces speciale, chars, police, FBI... sont là, actionner le code de destruction des véhicules plusieurs fois sans vous arreter (CODE : bigbang) et votre attention des medias vas consirablement augmenter; je suis arriver à 4526 en l'espace de 5minutes. Bon le seul pb c qu'il faut faire attention aux hélicoptaires de police et pensé a prendre un lance rocket ou une rotative ET DES MUNITIONS ! NB : pour mieux voir le niveau d'attention des media pendant le jeux, taper : chasestat Voila, bon j'avoue que c un peu de triche mais bon C po GRAVE ! :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 ben je connaissais pas et je vais essayer des maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 je trouve que cette technique est mega naze. franchement, si je vois que j'ai un truc fénoménal ds mes stats parceque j'ai tricher, je ne félicite pas. ms bon, ca n'engage que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frack Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 c clair... mais dites moi, ca marche comment les stat? le petit "-" devant est inscrit chez tout le monde ou il signifis que je suis dans le négatif?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 c clair... mais dites moi, ca marche comment les stat? le petit "-" devant est inscrit chez tout le monde ou il signifis que je suis dans le négatif?? Tu es en Negatif ;D ----- et ouai : Moi jai pas de moins ds mon taux Sinon les autres pr augmenter les medias ya une tite astuces ds les tips du site alors nhesitez pas a aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 perso un bon hunter est l'afaire est ds la poche... J'en suis a "TRUC DE LEGENDE" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 perso un bon hunter est l'afaire est ds la poche... J'en suis a "TRUC DE LEGENDE" : d'accord avec toi! ou le char de la caserne aussi ca va vite. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frack Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 AH bon...? alors il doit y avoir un problème car j'ai -8920 et je passe mon temps à jouer avec les flics, je leur en fait voir de toutes les couleurs!! Donc je comprends pas pourquoi, j'ai ce "-", car croyez moi, niveau hunter, tank, bazooka, ... , ca y va...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés