Aller au contenu

TRUC pour augmenter les MéDIA !!!

lethal

Messages recommandés

SALUT

G trouver un petit truc pour augmenter l'attention des médias, je c pas s'il é connu:

il suffit de prendre kelkes armes de se placer dans un endroit ou les flic ne peuvent pas trop s'approcher (sur un toit ou derriere le grillage de la caserne des pompier) et faire un petit carnage jusqu'a avoir le maximum de recherche :uzi:. Ensuite lorsque tout les vehicules des forces speciale, chars, police, FBI... sont là, actionner le code de destruction des véhicules plusieurs fois sans vous arreter (CODE : bigbang) et votre attention des medias vas consirablement augmenter; je suis arriver à 4526 en l'espace de 5minutes. Bon le seul pb c qu'il faut faire attention aux hélicoptaires de police et pensé a prendre un lance rocket ou une rotative ET DES MUNITIONS !

NB : pour mieux voir le niveau d'attention des media pendant le jeux, taper : chasestat

Voila, bon j'avoue que c un peu de triche mais bon C po GRAVE !  :byebye:

c clair... mais dites moi, ca marche comment les stat? le petit "-" devant est inscrit chez tout le monde ou il signifis que je suis dans le négatif??

Tu es en Negatif  ;D ----- et ouai  ::)

Moi jai pas de moins ds mon taux

Sinon les autres pr augmenter les medias ya une tite astuces ds les tips du site alors nhesitez pas a aller voir  ;)

AH bon...? alors il doit y avoir un problème car j'ai -8920 et je passe mon temps à jouer avec les flics, je leur en fait voir de toutes les couleurs!! Donc je comprends pas pourquoi, j'ai ce "-", car croyez moi, niveau hunter, tank, bazooka, ... , ca y va...!!