Maqui Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour!!! J'Ai déja entendu dire que l'on pouvait être un posher... Esque cette légende est fondé et si oui, comment le devenir...! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour!!! J'Ai déja entendu dire que l'on pouvait être un posher... Esque cette légende est fondé et si oui, comment le devenir...! ++ dévellope , qu' est ce qu' un posher dans san andreas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Esque on peut devenir un vendeur de drogue...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ya ptet des missions annexes qui le proposent mais je suis pas sur. Je sais qu'a SF on doit livrer des colis avec la freeway, mais je ne sais pas s'ils contiennent de la came ou autre Mais dealer en pleine rue non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Impossible :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 (modifié) Non on ne peut ni fumer ni vendre de la drogue paske justement, CJ est contre la drogue ( enfin une bonne chose ) ++ Modifié le 24 décembre 2006 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 sauf via le code .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Si tu veux vraiment vendre de la drogue je sais qu'il y a un mod qui le propose, par contre je suis désolé je ne sais plus ou je l'ai vu :fff: Modifié le 26 décembre 2006 par YesNow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pas loin : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c47...nk-mod-v115.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés