Invité toule Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Salut à tous, la, j'ai un vraiment gros problème, je suis incapable d'installer des voitures, je suis aller voir dans le forum a sujet commen kon fait pour installer... Et quand je fait add (Ctrl+A), il me dit: ACCES DENIED, là, je fais ok et il commence à télécharger mais il ne fini jamais, je l'ai laissé aller mais cela n'aboutissait plus, donc je l'ai fermé!!! Pouvez-vous m'aidez quaqun svp???? Pis dsl pour les 2 messages de suite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 il faut que décoche "lecture seule" du dossier gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Une aide a été crée : http://gta.macreators.com/vehicules.php3?g...ity&action=help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toule Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 super merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés