LA GAMBA Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 salut tout le monde je suis nouveau et je souaite aprendre acrée des vheicules pour VC coment faire? j'est lue les tutorio et j'est rien capter. Pouvez vous m'aider?? Et comment on ouvre un fichier deja exisstant dans sur zm exemple ouvrire la sanchez ou pcj 600 ou faggio sur zm? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut, Si tu pouvais écrire le tout dans un laguage correct sa aiderais, parce que la, se n'est pas trop lisible Si tu lis les tutoriaux comme tu écris... c'est sur, que tu ne va rien comprendre. Ouvrir un fichier existant dit .dff sous Zmod, il suffit plutôt d'importer et la magie ferra que sa s'ouvrira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés