Nick Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 jai trouver un vieu portable p1 233mhz avec 32 mb ram XD voila l'historique: windows 98 SE etait installer dessus (internet marchais comme un charme) je lai formater pour mettre debian memoire vive trop faible, debiant ne marche pas je formatte encore reinstalle windows 98 SE install les pilote pour COMPAQ (armada 7370 DT) (clavier, update bios, ces truc la) branche carte pcimcia ethernet: (PCMCIA LAN CARD PE-200A GVC) install les driver ms-dos qui sont relativement etrange branche sur mon routeur comme avant: marche pas!!, la lumiere sur la carte nallume pas!! pourtant le PCMCIA dit que la carte est present) j'essaye avec une autre carte (SPIDERlan (ethernet 28.8 modem) CARD) mais driver 28.8 sinstall pas donc driver 33.6 jessaye les autre slot PCMCIA marche pas. je galere, je croi que windows 98 va faire un tour par la fenetre aidez moi (je precise que le probleme nest pas routeur, sa fonctionnais tres bien auparavant) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés