Aller au contenu

Aston Martin Db9


BES

Messages recommandés

:-X BONJOUR A TOUSVoila, j'ai telecharger aston martin db9 tout a l'heure, je l'ai installée avec les kits pour modifier la carosserie j'ai ajouter les fichier .dff et le fichier .txd et dans data j'ai changé le carcols, carmod, handling et vehicle je n'ai touché a rien d'autre. Quand je suis arrivé dans mon jeux j'ai pris la Sultan, et j'ai été au garage a San Fierro le wheel..... enfin celui de base pour transformer ce vehicule et ce dernier ne s'ouvrait alors j'ai été au garage a coté de la cossession a San Fierro, je ss entré dedant, je pouvais changer les couleurs, ..... mais pas les kits carrosserie. Pourqu'oi ?Merci a l'avance. :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé.

 

Le problème est qu'il ne faut pas remplacer la sultan par l'Aston ni par aucun coupé, car le jeu buggera si il y aura des passagers à l'arrière.

 

Essaie avec la jester, l'elegy, l'uranus, la flash.

 

Sinon, vérifie d'avoir mis la bonne ligne de carmods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu un soucis similaire sur la Mitsubishi Eclipse et la Lexus de JGEM, et en lui demandant des infos sur son forum, j'ai eu comme réponse, d'installer le mod Transfender overhaul, ça règle tous les problèmes!

Ce mode remplace le fichier Shopping.dat d'origine du jeu!

 

Quant à la réponse de ne pas remplacer n'importe quelle voiture par n'importe quoi, je ne suis pas d'accord, tu peux rempalcer ton Aston, y compris à la place d'une Greenwood et inversement!

 

Pour mon cas, ça n'a jamais fait planter mon jeu!

... et j'en suis à un sacré paquet de caisses d'installées!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la réponse de ne pas remplacer n'importe quelle voiture par n'importe quoi, je ne suis pas d'accord, tu peux rempalcer ton Aston, y compris à la place d'une Greenwood et inversement!

 

Pour mon cas, ça n'a jamais fait planter mon jeu!

... et j'en suis à un sacré paquet de caisses d'installées!

 

@+

Salut,

 

remplacer n'importe quelle caisse par une autre, ne fait pas forcement planter le jeu mais empèche de faire certaine mission.

Je me souviens avoir remplacé le burrito par le toyota town ace(sur le site)(un comble c'etait ce qui était préconisé par l'auteur), et lors de la mission où il faut sauver un gars enfermé dans un camion sur l'aéroport de san fierro, un des ennemi ne sortait jamais du véhicule ou était invisible; la mission consistant à tuer tous les kidnappeurs, elles ne pouvait prendre fin. (En fait il doit manquer de vraies portières à l'arrière de ce modèle)

Donc remplacer n'importe qu'elle caisse sans respecter ce que recommande l'auteur, oui; mais toujours remplacer par des vehicules qui ont le même usage.

(le mieux serait de voir la présence des dummies de l'original dans le nouveau modèle)

 

Et surtout faire des backup des fichiers originaux.(Moi j'ai remplacé toutes les caisses et ça tourne même en mission en suivant cette règle)

A+

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...