BES Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 :-X BONJOUR A TOUSVoila, j'ai telecharger aston martin db9 tout a l'heure, je l'ai installée avec les kits pour modifier la carosserie j'ai ajouter les fichier .dff et le fichier .txd et dans data j'ai changé le carcols, carmod, handling et vehicle je n'ai touché a rien d'autre. Quand je suis arrivé dans mon jeux j'ai pris la Sultan, et j'ai été au garage a San Fierro le wheel..... enfin celui de base pour transformer ce vehicule et ce dernier ne s'ouvrait alors j'ai été au garage a coté de la cossession a San Fierro, je ss entré dedant, je pouvais changer les couleurs, ..... mais pas les kits carrosserie. Pourqu'oi ?Merci a l'avance. :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Sujet déplacé. Le problème est qu'il ne faut pas remplacer la sultan par l'Aston ni par aucun coupé, car le jeu buggera si il y aura des passagers à l'arrière. Essaie avec la jester, l'elegy, l'uranus, la flash. Sinon, vérifie d'avoir mis la bonne ligne de carmods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BES Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci pour la reponse mais je viens de réessayer avec la jester et ca ne marche toujours pas.Avez vous d'autres solutions ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiling angel Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est un probleme qui arrive de temps en temps il m'arrive de voir gta bugger alors que toutes les options sont offertes a moi ds le transfender il s'agit probablment d'une mauvaise manip sinon tu peux essayer ta propore ligne de carmods ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut, J'ai eu un soucis similaire sur la Mitsubishi Eclipse et la Lexus de JGEM, et en lui demandant des infos sur son forum, j'ai eu comme réponse, d'installer le mod Transfender overhaul, ça règle tous les problèmes! Ce mode remplace le fichier Shopping.dat d'origine du jeu! Quant à la réponse de ne pas remplacer n'importe quelle voiture par n'importe quoi, je ne suis pas d'accord, tu peux rempalcer ton Aston, y compris à la place d'une Greenwood et inversement! Pour mon cas, ça n'a jamais fait planter mon jeu! ... et j'en suis à un sacré paquet de caisses d'installées! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) Quant à la réponse de ne pas remplacer n'importe quelle voiture par n'importe quoi, je ne suis pas d'accord, tu peux rempalcer ton Aston, y compris à la place d'une Greenwood et inversement! Pour mon cas, ça n'a jamais fait planter mon jeu! ... et j'en suis à un sacré paquet de caisses d'installées! @+ Salut, remplacer n'importe quelle caisse par une autre, ne fait pas forcement planter le jeu mais empèche de faire certaine mission. Je me souviens avoir remplacé le burrito par le toyota town ace(sur le site)(un comble c'etait ce qui était préconisé par l'auteur), et lors de la mission où il faut sauver un gars enfermé dans un camion sur l'aéroport de san fierro, un des ennemi ne sortait jamais du véhicule ou était invisible; la mission consistant à tuer tous les kidnappeurs, elles ne pouvait prendre fin. (En fait il doit manquer de vraies portières à l'arrière de ce modèle) Donc remplacer n'importe qu'elle caisse sans respecter ce que recommande l'auteur, oui; mais toujours remplacer par des vehicules qui ont le même usage. (le mieux serait de voir la présence des dummies de l'original dans le nouveau modèle) Et surtout faire des backup des fichiers originaux.(Moi j'ai remplacé toutes les caisses et ça tourne même en mission en suivant cette règle) A+ Modifié le 21 décembre 2006 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BES Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci beaucoup pour toutes ces reponses, je vais installer le mod qui remplace le shopping.dat car je pense bien que c'est de ce fichier que viens le probleme sinon tanpis. MERCI BEAUCOUP. :bye: BONNE FETE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés