Aller au contenu

Salut Moi C Moz


moz

Messages recommandés

salut a tous je me presente je m'appelle moz j'ai 31 ans aujourd'hui et mes passions sont la guitare et le snow.J' en profite pour demander de l'aide quand je joue a gta sa j'ai plus de son envirronant j'ai juste la radio j'ai mis l'acceleration materielle sur mini mais rien n'y fait.voici ma config je pense que c'est suffisant:

P4 3.2 fsb800

1Go ram ddr2 533Mhz

ati X1950Pro 256Mb

Si quelqu'un peut m'aider!!? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de le déplacer, c'était déjà fait <_<

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=28538

 

Au fait, évite le style SMS, et fais pas ta présentation perso dans ton topic mais ici.

Je vais m'arrêter là, vu ta nouveauté je te pardonne, pense à regarder la charte quand même ;)

 

PS : aucune idée pour ton problème, ça peut paraître con mais vérifie bien que les sons autres que la radio ne sont pas réglés au minimum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

533Mhz

Me dit pas que c'est ton processeur :blink: :blink: ?!

Parce que sinon le problème il vient surment de la, mais je doit me tromper puisque c'est avec ta RAM que tu l'as écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le FSB de la ram, le proco c'est un P4 a 3.2Ghz ^^

 

d'ailleur son PC est desequilibré , proco pas assez puissant pour la carte graphique mais c'est pas tres grave !

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je me presente je m'appelle moz j'ai 31 ans aujourd'hui et mes passions sont la guitare et le snow.J' en profite pour demander de l'aide quand je joue a gta sa j'ai plus de son envirronant j'ai juste la radio j'ai mis l'acceleration materielle sur mini mais rien n'y fait.voici ma config je pense que c'est suffisant:

P4 3.2 fsb800

1Go ram ddr2 533Mhz

ati X1950Pro 256Mb

Si quelqu'un peut m'aider!!? Merci d'avance

 

 

Me dit pas que c'est ton processeur :blink: :blink: ?!

Parce que sinon le problème il vient surment de la, mais je doit me tromper puisque c'est avec ta RAM que tu l'as écrit.

*Ahem*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous arrétez avec sa config , il est largement au dessus de se qu' ilfaut pour jouer tranquille :rolleyes:

 

il a ce fameux bug le "Rain / Thunderstorm bug" connu de rockstar

d' ailleurs le patch 1.01 prenait en compte ce probléme et devait le réglé .

 

GTA San Andreas : patch 1.01

 

Nouveautés:

 

. Support HDTV 720p et 1080i

. Ajout de numéro de version du jeu dans les menus

 

Correctifs:

 

. Correction du problème de sauvergarde où une personne ayant Windows 2000 ou XP et que le nom de son compte comportait un .(un point)

. Le jeu va maintenant supporter les cartes graphiques 32 mo, mais seulement avec la résolution minimale de 640 x 480 en 16 et 32 bits. Mais par contre, le jeu peut avoir des problèmes de "Black Road" Level of detail.

. Crash lorsque entre sur les options avancés avec un dual d'écran

. Les voitures détruites sont maintenant de la bonne couleur

. Les voitures sales vont pouvoir être lavée

. La touche 5 du pavé numérique peut être utilisé maintenant comme configuration

. Le problème où le son ambiant disparaissant, mais la radio continuait est réglé. Connu sous le nom de "Rain / Thunderstorm bug"

. Amélioration du streaming sur le DVD

. L'audio à l'entrée et sortie de véhicules et batiments est réglé

. Some fixes to ensure reverb is not present at certain save points.

. Amélioration du timing lors de la dance

. Correction du crash lorsqu'on utilise "User Radio File" avec le "Frame Limiter" désactivé

 

donc ma question est quelle version as tu ?

parce si tu viens de l' acheter ta version est en 2.00 , à moins que tu l' ai eu d' occaze , à l' écran du menu le numéro de la version est indiqué dans un coin .

 

sinon la solution qui a été par beaucoup de joueur ayant le méme probléme c' est ca :

-d'abord telecharger ce patch :

 

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?eax

 

decompresser le fichier dans Windows/system

 

-Puis aller dans DEMARRER/EXECUTER/DXDIAG/ taper ok

dans l'onglet SON metter ACCELERATION DE BASE !

 

et voila le tour est joué et ca marche vraiment , plus de ralentissements et de son qui se coupe !

ca a fonctionné pour tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...