guiyome Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Bonjour, Lors de l'installation de Gta Vice City, j'ai l'erreur suivante lorsque DIrectx 9.0 s'installe: Numéro erreur 0x80040707: echec de l'appel de la fonction Dll:DSETUP.Directx Setup A Il m'est donc imposssible de démarrer le jeu. Voici ma confi: 1.5 Ghz 128 MO (c'est un peu juste mais je devrais qd même pouvoir le faire tourner) 20 Go Carte NVIDIA Geforce 2MX200 32 Mo Mes pilotes graphiques sont à jour et compatibles mais je n'ai pas trouver la mise à jour de mes pilotes audio... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Je pense que le probleme vient de ta carte graphique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiyome Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Mais mes pilotes sont O.K !!!!!! Il devrait marcher qd même........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Toutes les cartes graphqiues ne sont pas compatible DirectX9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés