Aller au contenu

Plantage Soudain Après Installation De Véhicules

Raptor

Messages recommandés

Salut,

Voilà j'ai installé un gros paquet de véhicules d'un coup cet après midi (une bonne quinzaine). Le jeu se lance, tous les véhicules fonctionnent (testés avec Car Spawner) pourtant le jeu plante au bout d'à peu près 5mn, mais ça peut être plus comme ça peut être moins.

Est-ce ma config qui ne suit pas le niveau de détail élevé de certains véhicules (c'est pas du dernier cri, mais ça roule dans tous les jeux = Athlon XP2200+, 1Go PC3200, Radeon 9600 Pro 128Mo) ?

Merci

@+

c'est vrai que la config est juste ....

mais je dirait que l'une de tes install est foireuse :/

Le jeu se lance, tous les véhicules fonctionnent (testés avec Car Spawner)

Si "tester" veut dire les faire apparaître dans toutes les couleurs du carcols, y monter, rouler avec, prendre des collisions, la tuner etc ...et ce avec chaque véhicule, alors ils sont "théoriquement" bien installés.

MAIS il se peut que ce soit 2 véhicules qui se "marchent dessus" comme par exemple la hotring et la hotring A ...même ligne de handling mais vehicles.ide différents. Pour bien faire il faudrait donc faire apparaître TOUS les véhicules installés côte à côte, ainsi que leurs "jumeaux".

Enfin oui, ça peut venir de ta config, au pire dégage 4 ou 5 véhicules très lourds en Mo et installes-en des plus légers pour voir ...mais ce serait dommage de faire ça pour rien

pas forcement mais bon essayes de restaurer les derniere lignes que tu as modifiées crees des sauvegarde ou sinon un truc tout bete verifies les vehicules que tu as installé s'ils n'existent pas en double ds le gta 3.img je te conseille un logiciel hyper sympa que j'ai trouvé il les remplace automatiquement "alci's cars modify" il est tres sympa comme prog il evite ce genre d'embuches sinon verifies si les lignes sont correctes pas d'espace là ou il faut pas ....