Brezho Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon, je reprends mon bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonsoir (nan, j'ai rien d'autre à ajouter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Yo, clik sur ma sign et balance des comm's. :lolol: [/mode blog-a-boulet] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) alle j'en rajoute 1 , clic sur mon lien edit : merde , c'est pas la sign que j'ai mis sur macrea ... Modifié le 16 décembre 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=3wD3o5m6t5I Tu mériterais une pancarte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 lool, tu l'as trouver ou le lien ? ( j'ai du le balancer quelque par ici mais je siat plus ou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 lool, tu l'as trouver ou le lien ? ( j'ai du le balancer quelque par ici mais je siat plus ou ) t'a dû balancer ton français avec aussi... serait grand temps que tu le retrouve... 2000 posts avec rien que ça. Ben tain :yay: Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 c'est vrai que mon francais pose quelque probleme ..... ( 89 fautes d'orthographe au bac blanc .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Meme moi qui suis pas francais je fais moins de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 qui a dit que j'ete francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Hé galère. Sinon pour ceux qui aiment bien la Wii, petit délire perso chez Ubi :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 :lolol: :lolol: :yay: :yay: :lol: enorme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) qui a dit que j'ete francais ? Moi je suis gaulois :boxing: Modifié le 16 décembre 2006 par Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) qui a dit que j'ete francais ?Supposition. C'est pas le cas? Hé galère. Sinon pour ceux qui aiment bien la Wii, petit délire perso chez Ubi :lolol:Trop bon! [osef] Me suis acheté une boule a plasma today Trop stylé [/osef] Modifié le 16 décembre 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bien supposé grounch mais je le suis qua 50% double nationalité oblige ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 bien supposé grounch mais je le suis qua 50% double nationalité oblige ^^ Français et Belge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=3wD3o5m6t5I Tu mériterais une pancarte. mais c' est qu' il sont tous taillés dans des allumettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés