smiling angel Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je sais je commence a devenir barbant! mais voila premiere question a quoi ca sert de reconstruire l'archive (gta.img) et que faut il prendre en photo au juste??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 pour le premier je sait plus trop mais pour le second va voir la gare de san fierro, sur les quais, vers le haut ^^ PS: il te sert a rien si tu n'a pas encore attein SF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiling angel Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 naaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai dit qu'est ce qu'il faut prendre en photo au juste!!! quels objets???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 va voir et tu le verra par toi meme car il sont invisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je crois que tu parle des snapshots à San fierro? Il y a une carte sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 oui mais il faut qu'il decouvre a quoi il ressemble, celui de la gare est facile a trouver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiling angel Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je suis parti justement je n'ai trouve que l'appareil photo!!! :'( je veux savoir ce qu'il faut prendre au juste :'( c po juste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Tout les emplacements sont là: http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...plan-photos.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 et puis rebâtir l'archive permet à ton jeu de travailler moins fort, mais si tu as une excellente machine, ta pas besoin, tu le fais une fois que tu as fait une dizaines de modifications au jeu. bien sur si je ne me trompe pas, mimi pourrais te le confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slump92 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 A San Fierro, quand tu trouve un appareil photo par terre, prends le et ne bouge plus, prends l'appareil photo et regarde autour de toi dans l'objectif, tu apercevra une icone flotant dans les airs le plus souvent avec une caméra au centre ( il te faudra parfois zoomer pour l'apercevoir ), prends une photo de cette icone et tu aura une photo sur 50, et quand tu les aura toutes tu débloquera une série d'armes disponibles au garage de San Fierro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 quand tu trouve un appareil photo par terre, prends le et ne bouge plus Tu es sur? Quand je ramasse certains appareils je ne trouve pas l'icône alentour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eve972 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 je sais je commence a devenir barbant! mais voila premiere question a quoi ca sert de reconstruire l'archive (gta.img) et que faut il prendre en photo au juste??? Salut En fait tu as 50 photos à prendre et il faut prendre très souvent des immeubles lorsque tu prends une photo une petite icone apparait et c'est ainsi que tu zoom pour prendre la photo Après l'on te dit que tu a pris (tan) de photo sur 50 et on te donne de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés