CiTiZ3N_X Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 vouali voualou g fini vice city et j'aimerai bien mettre des nouvelles voitures. MAIS je ne trouve pas le bon logiciel, et de plus, je ne sai pas quel fichier ouvrir pour remplacer la voitur. donc silvouplai merci davance.. :-* :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Voila un lien: http://gta.macreators.com/vehicules.php3?g...ity&action=help Il y a juste quelques erreurs/manques d'information: - Enlever la lecture seule sur le fichier GTA3.img - Installer les textures dans GTA3.img et non TXD.img PS: Red Sniper Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John Fr Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Salut Y faut quel IMG tool pour installer des vehicules :tank: :scooter: dans Vice City le 1.3 ??? Mais ou on peu le trouver ??? il me semble pas que le site le propose en telechargement... :-/ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Il est dans la section des downloads de GTA3 parce que c'est le même programme qui est utilisé pour les 2 jeux. Voici un lien pour le downloader ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Davidlabou Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 slt tlm g réussi a installé les voitures avec img tool mé qd je rajoute la ligne de commande dans le fichié defaut.ide gta vc plante ??? pendant le jeu (dé ke je rencontre la voiture) pk ca fé ca ke dois-je fer pour y remédié merci d'avance :'( @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Une aide a été crée : http://gta.macreators.com/vehicules.php3?g...ity&action=help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yvano Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Salut les gars... moi j'ai un probleme, j'ai telechargé la f40, ensuite img tools ( que vous proposez en download dans la esction appropriée ), je lance img tool , j'enleve la lecture seule de gta 3 . img et je "load" celui ci dans img tool... Jusque la tout vas bien, je cherche cheetah.dff,je mets "replace", il me dit, file too big to replace... ??? ??? ??? ensuite je me suis dit que si il ne voulais pas le remplacer, il fallait peut etre le supprimer et ensuite remettre le cheetah.dff qui se trouve dans le repertoire de la f40.... et la, je fais "delete" et il dit : "Dir file error! It might be in use..Exciting... et le programme se bloque ... ??? ??? ??? Que dois-je faire please ???? :-/ > Merci d'avance -=YvaNo=- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Enlève la lecture seule sur le fichier GTA3.dir ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés