Invité Toule Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Salut à tous! Sur l'arrière du boitier de vice city, il y est écrit strong sexual content, mais vois-ton en direct vraiment tommy baiser avec candy suxxx autre que sur photo??? la seule place ou il y a un peu de ''sexe'' c'est quand on voit les seins de Candy écrit SUXXX en dessous... Donc est-ce que cela vaut vraiment cette note, ou on voit un film de candy???? Et j'aimerais aussi savoir ou est la VOODOO???? Merci beaucoup d'avance pour la réponse!!! Toule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 ...c'est pitêtre aussi pour les dialogues... :-/ ...pour la voodoo vas du côté de chez tata poulet, chez les haïtiens, y'en a une de garée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 C'est pas les producteurs qui cote les jeux. Pour l'Amérique du Nord, c'est le ESRB qui fait ce classement. Pour les définitions officielles du classement et des avis: http://www.esrb.org/esrbratings_guide.asp#symbols Pour GTA: Vice City ... Mature, parce qu'il contient du sang. Un jeu violent mais qui n'a pas de sang comme Medal of Honor est classé Teen/Adolescent. Strong Sexual Content - Graphic depiction of sexual behavior, possibly including nudity. Ce qui signifie: Description graphique d'acte sexuel en incluant possiblement de la nudité++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 une cahnce que sur le site d'ESRB ils mettent les définitions en anglais et en francais hein toktok : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 J'ai fais l'effort de traduire Fox : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 ben oui toktok j'te crois, ..., j'te crois : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toule Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Ouah super, merci beaucoup à tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Si je fais une traduction par l'outil puissant de Google j'obtient le résultat suivant: Contenu sexuel fort - description graphique du comportement sexuel, probablement comprenant le nudity. Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés