Aller au contenu

Problème D'intallation D'un Bus

Sweet

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai éssayé d'installer la ligne du bus agora (sur gta:sa ; http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c71...itybus-ratp.php ) en suivant toutes les indications fournies avec et lorsque j'éssaie de la faire apparaitre avec CarSpawner, tout se passe bien jusqu'a ce que clique sur reprendre, a ce moment la le jeu tourne encore 2sec, rien apparait et il bloque, même avec Ctrl+Alt+Suppr rien ne bouge, donc je suis obligé d'éteindre mon pc a l'arrache.

J'éspère que vous pourez maider !

Merci d'avance

je dirait que tu a mal installer le bus , mais et ce que tu le vois ou le jeu bug t il avant que tu puisse le voir ?

Bonjour a tous,

J'ai éssayé d'installer la ligne du bus agora (sur gta:sa ; http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c71...itybus-ratp.php ) en suivant toutes les indications fournies avec et lorsque j'éssaie de la faire apparaitre avec CarSpawner, tout se passe bien jusqu'a ce que clique sur reprendre, a ce moment la le jeu tourne encore 2sec, rien apparait et il bloque, même avec Ctrl+Alt+Suppr rien ne bouge, donc je suis obligé d'éteindre mon pc a l'arrache.

J'éspère que vous pourez maider !

Merci d'avance

Salut,

j'ai rien trouvé de bizarre dans le read me,

Est ce que ça t'es déjà arrivé avec d'autres véhicules?(si oui vérifie que tu n'as pas sauté des données dans tes installations de véhicule, précédentes; dans les fichier vehicles.ide, handling.cfg, et carcols.dat)

Est ce que tu remplaces bien le petrol et sa remorque?(dans le .img)Contrairement à ce qui est dit sur le site, ce n'est pas le coach qu'il faut remplacer mais le petrol et sa remorque, le petroltr.

Es tu sûr d'avoir éffacé les fichiers comme demandé dans le read me et d'avoir installé les nouveaux(attention de ne pas changer les noms car le txd porte un nom original).

tu n'as pas modifié les lignes de l'auteur?(elle doivent absolument être portées dans le vehicles.ide car le txd porte un nom inattendu)

Les 2 modèles petrol et petroltr partagent le même txd, à savoir agora.txd; ce sont ces lignes qui indiquent au jeu quelles textures charger pour le modèle à faire apparaitre, si tu as laissé les anciennes, il cherche à charger petrol.txd(resp petroltr.txd), hors tu l'as éffacé... ça plante

Vérifie ces points, et tiens nous au courant, de toute façon on va y arriver

PS: quand ça plante tu peux essayer d'appuyer sur la touche avec le drapeau de ton clavier; ça fait sortir le menu "démarrer" de windows(sous XP). Mêm si tu le vois pas tu peux remuer la souris(elle apparait là où ildevrait y avoir le menu). Ensuite tu fais Tab(1 fois si tu n'as rien lancé et que tu n'as pas de barre d'outil, sinon un tab de plus pour la barre d'outil), tu appui sur le bouton qui fait apparaitre les menus contextuels(on voit toujours rien), tu fais la flèche vers le haut du pad directionnel et Enter(ouf).. ensuite une boite de dialogue devrait être au milieu de l'écran(on la voit pas bien sûr mais le curseur de la souris apparait là où elle devrait être) tu cliques dessus et en faisant Tab puis Enter ça s'arrête...Avec l'habitude!Si la boite de dialogue ne vient pas c'est que tu as arrêté un autre prog, donc recommence.

Modifié par xiorxorn