Poussi_Pousse Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Voilà, j'aimerais changer le son de l'uranus. Donc voilà : Comment faire ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 SPAM (il faut être inscrit pour les voir, si ça marche pas avec ton compte [banni là-bas il me semble] envoie-moi un MP) ------------ Edit par Brezho: Pas de lien vers la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) ici tu as pas besoin de t'enregistrer :frim: http://www.mm2x.com/dmt/forum/viewtopic.php?t=22 mais je crois que dp a deja fait un tuto je suis pas sur [banni là-bas il me semble] alors bienvenue au club :lololol: Modifié le 10 décembre 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 SPAM (il faut être inscrit pour les voir, si ça marche pas avec ton compte [banni là-bas il me semble] envoie-moi un MP) ------------ Edit par Brezho: Pas de lien vers la concurrence. Ok, mais ce tuto il est déjà sur ce site, moi, ce que je veux c'est changer les bruits de bagnol et surtout savoir: -où ils sont -comment ils s'appellent . ici tu as pas besoin de t'enregistrer :frim: http://www.mm2x.com/dmt/forum/viewtopic.php?t=22 mais je crois que dp a deja fait un tuto je suis pas sur alors bienvenue au club :lololol: oui oui son tuto est trés bien mais je ne sais si il correpond à ce que je veux car lui c'était pour changer l'ambiance du jeu. Je vais regarder ça merci. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés