smiling angel Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 j'ai un probleme de jantes je les avais installees il y a lgt elles marchaient bien puis un jour poof plus rien elle deviennent grises j'ai un screen mais je ne sais pas comment le poster si quelqu'un pouvait m'aider j'en serai tres reconaissant (la reinstallation des jantes n'a rien arrangé) :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 comme je vois pas vraiment ton probleme je peux pas t'aider. pour poster ta photo, tu va au www.imageshack.com et tu suis les explications. une fois qu'on aura vu ton problême, on pourra probablement t'offrir des solutions..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Tu as du modifier ton fichier data/maps/veh_mods/veh_mods.ide. ouvre le, rechercher chaque ligne avec "wheel_xxx, véhicles" et replaces "vehicles" par le nom "wheel_xxx" sauvegarde et ca redeviendra commen avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 j'ai un probleme de jantes je les avais installees il y a lgt elles marchaient bien puis un jour poof plus rien elle deviennent grises j'ai un screen mais je ne sais pas comment le poster si quelqu'un pouvait m'aider j'en serai tres reconaissant (la reinstallation des jantes n'a rien arrangé) :'( Fais-nous un screen avec le bouton Print Screen ou imp ecran en francais qui doit ressembler a cette photo . voila BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés