Brezho Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 En direct d'Ubuntu 6.10, voici le Brezho qui nique le Samchi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 On peut même plus faire ces courses de noël sans subir une invasion !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 On peut même plus faire ces courses de noël sans subir une invasion !! quelle idée de faire des cadeaux aussi! Tu avais qu'à faire un bon pour 1 heure de plaisir avec toi pour ta copine, et bon pour 1 visite aux autres personnes, et voilà un coup d'imprimante et tu as tes cadeaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut, J'ai un pote il a un problème avec son FEAR Combat, quand il veut l'installer, rien ne se lance! Vous savez comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut, J'ai un pote il a un problème avec son FEAR Combat, quand il veut l'installer, rien ne se lance! Vous savez comment faire ? Acheter le jeu original :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Acheter le jeu original :clap: Mais mdr c'est selui qu'on peut télécharger gratuis :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) Mais mdr c'est selui qu'on peut télécharger gratuis :clap: Faut mettre le patch 1.07 du jeu (I think) Modifié le 9 décembre 2006 par Raver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui mais il peut pas installer le jeu ! Quand il clique sur le setup, ca fait rien ! Le jeu s'instale pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) putain gève des bus ici y'avais 5 camions de crs a republique, a apparament pour les transmusicales il ya que des punks avec leurs chiens :lolol: Modifié le 9 décembre 2006 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) Peaaaace. Peut plus bouger, j'ai dejeuné chez Hippotruc (entrecote) et diné chez les japonais. Belles elle est, la vie + un tour a la rue mongalet (pas pr mon pc ) Modifié le 9 décembre 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) j'emmerde tien jai trouvé plein de voitures fr pour nfshp2 celui la est completement fou http://youtube.com/watch?v=QnuKTF9oanw Modifié le 9 décembre 2006 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: Bin voilà quoi :P ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 j'emmerde tien jai trouvé plein de voitures fr pour nfshp2 celui la est completement fou http://youtube.com/watch?v=QnuKTF9oanwUn ptit com au passage Bon, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 :???: 2 heures que je joue à Zelda OoT !? Et je suis qu'au début le plus complet Mazette, pas impossible que Twilight Princess soit un achat Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 saut d'image pour la video et le dvd disparait tres mysterieusement de l'image .... le mec se fout de nous il pete un cd vierge pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés