Moidor Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Slt tout l'monde, Récemment, j'ai installé un logiciel de free.fr pour bloquer les mauvais sites et tout, il s'appelle Contrôle Parental. Malheuresement, j'ai eu un site qui s'appelle BabyGo qui s'est mis aussi et je ne pouvais que aller sur ce site, j'ai réussi à désintaller de manière périlleuse contrôle parental mais babygo est resté sur d'autres sites que je ne peux plus visiter. Sur google, j'ai réussi à désactiver SafeSearch en mettant "ne pas filter els recherches" mais ça continue encore BabyGo sur certains sites. Comment l'enlever que tout revienne comme avant? Merci de me répondre. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Faut être fou pour se mettre un controle parental ^^ ! Enfin j'étais pas loin non plus à un moment aussi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est bon j'ai réussi à régler le problème mais péniblement, excusez-moi pour la création inutile du sujet. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut ! Tu devrais expliquer la démarche que tu as utilisé pour désactiver ces protections etc... Ca pourra peut être aider quelqu'un qui n'aura pas à créér un sujet identique (si cette personne utilise la fonction recherche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés