GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Pour moi :Communications 447.8 kilobits per secondStorage 54.7 kilobytes per second1MB file download 18.7 secondsPS: c'est pas grave si j'ai 4000 applications qui sont ouvert en même temps??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 [cool ta signature] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ben si justement je croi que ca i fait !! c pr ca je le referai !! javai emule et tt douvert 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 [cool ta signature] merci c'est gentil . Blue : c'est bien ce que je me disais, merci d'avoir confirmé mes soupçons ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 ------------------------------------------------------------------- Ya ca aussi mais je c pa si ca marche : http://bw.sdv.fr/ g essayer ton site e sa me mai sa ::/// Nous ne pouvons calculer les performances de votre connexion En effet votre connexion internet utilise un serveur proxy 'anonyme'. Ce proxy vous masque et nous empeche de determiner votre adresse ip. Il nous est donc impossible de calculer votre bande passante. Si vous souhaitez néanmoins utiliser ce service, vous devrez configurer votre connexion internet pour ne plus utiliser de serveur proxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 voici mes resulta : Details Your raw speed was 914758.21 bits per second which is the same as: Communications 914.8 kilobits per second How communication devices are rated. Kilo means 1,000 and mega means 1,000,000. Examples include 56k modem and 10Mbit Ethernet Storage 111.7 kilobytes per second The way data is measured on your hard drive and how file sharing and FTP programs measure transfer speeds. Kilo is 1,024 and mega is 1,048,576. 1MB file download 9.2 seconds The time it would take you to download a 1 megabyte file at this speed. Rating Compared to all connection types worldwide, yours is fantastic j'ai une connection 128kbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 J'en connaissais un autre encore de site pr ca mais je men souvien pu :-X je le refais moi Voila : Results 93.3 kilobits per second Details Your raw speed was 93309.99 bits per second which is the same as: Communications 93.3 kilobits per second How communication devices are rated. Kilo means 1,000 and mega means 1,000,000. Examples include 56k modem and 10Mbit Ethernet Storage 11.4 kilobytes per second The way data is measured on your hard drive and how file sharing and FTP programs measure transfer speeds. Kilo is 1,024 and mega is 1,048,576. 1MB file download 1.5 minutes The time it would take you to download a 1 megabyte file at this speed. ++ voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Il y a Merguez avant toi hahaaaaa, labsus révélateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 On dirait que je suis le dernier... jai essayer sur l'autre site : 419 Kbits.... je sais pas lequelle chosir.... 300 et quelque ou 400 et quelque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Personne n'a encore testé la puissance de leur 56Ko .... Oups Samchi avec 38 Kbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Personne n'a encore testé la puissance de leur 56Ko .... Oups Samchi avec 38 Kbps Il a un 38Kbps oulala ça doit être cho !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Normalement, un 56Ko a plein régime va a 45Kbps maximun alors ce n'est pas si pire que ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 :nan: C'est fini de vous moquez de moi. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047086471;start=30#35 date=03/09/03 à 19:37:34] Il a un 38Kbps oulala ça doit être cho !!! ...si vous êtes sages, je fais le test avec mon 33 600... là vous allez pitêtre halluciner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 :nan: C'est fini de vous moquez de moi. ;D Ok tu va avoir le record de la connection la plus rapide Pour les 56ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Ça m'étonnerais avec ma connexion pourris. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 :nan: C'est fini de vous moquez de moi. ;Dnon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ...si vous êtes sages, je fais le test avec mon 33 600... là vous allez pitêtre halluciner... Ok préparez vos mouchoir on va se marrer ;D.....désolé :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Bah pas terrible pour une netissimo 2, heureusement que c'est le bureau qui paye... pour ceux qui ont plus de 1giga/seconde, c'est en Europe que l'on peut avoir des connexions de boeufs comme ça? 223.8 kilobits per second Storage 27.3 kilobytes per second 1MB file download 37.5 seconds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 eh vous avez pas vu, mais moi g regardé le journal ( eh oui ;D ) l'autre jour et ils parlaient qu'il y avaient des université et trucs scientifiques en France et dans le Monde ou les connexion dépassaient les Giga/sec en download ... ca doit etre pour faciliter les échanges de gros trucs...a quand cette connexion sous nos bureaux ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Si tu veut de la puissance je peux t'organiser ca, mais ouvre ton portefeuille et vends ta maison parce qu'une connection OC-192 doit valloir environ 250 000$ par mois mais je ne suis pas sur de la disponibilité pour le public ! Mais des lignes OC-48 2.5Gbps sont disponible en Europe qui coutent aussi très cher ... Ligne T1/E1 : 1.5 Mbps à 2.0 Mbps Ligne T3/E3 : 35 Mbps à 45 Mbps Ligne T2 : 6 Mbps Ligne OC-3 : 155 Mbps Ligne OC-12 : 622 Mbps Ligne OC-48 : 2.5 Gbps Ligne OC-192 : 10 Gbps En passant, mon ADSL s'approche d'une ligne T1 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 eh mais t'imagine une ligne OC-12..tu download un DI*X ( eheh ;D ) en 1 sec...le truc de psyko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés