Lewis™ Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 J'ai trouvé un site avec un test pour tester la puissance de sa connection haute ou basse vitesse ... Le site du test Mes résultats: Avec un modem ADSL:Communications 1.2 megabits per second How communication devices are rated. Kilo means 1,000 and mega means 1,000,000. Examples include 56k modem and 10Mbit Ethernet Storage 150.5 kilobytes per second The way data is measured on your hard drive and how file sharing and FTP programs measure transfer speeds. Kilo is 1,024 and mega is 1,048,576. 1MB file download 6.8 seconds The time it would take you to download a 1 megabyte file at this speed.Quels sont vos résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 adsl : 193.3 kilobits per second je c po c koi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 C'était dans laquelle des 3 parties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 pour moi ca fait: Communications 876 kilobits per second Storage 106.9 kilobytes per second 1MB file download 9.6 seconds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Pour l'ADSL : Communications 470.4 kilobits per second Storage 57.4 kilobytes per second 1MB file download 17.8 seconds Pour le 56 : Communications 38 kilobits per second Storage 4.6 kilobytes per second 1MB file download 3.7 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 ben moi j'ai : Communications : 477.4 kilobits per second How communication devices are rated. Kilo means 1,000 and mega means 1,000,000. Examples include 56k modem and 10Mbit Ethernet Storage : 58.3 kilobytes per second The way data is measured on your hard drive and how file sharing and FTP programs measure transfer speeds. Kilo is 1,024 and mega is 1,048,576. 1MB file download : 17.6 seconds The time it would take you to download a 1 megabyte file at this speed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 J'ai trouvé un site avec un test pour tester la puissance de sa connection haute ou basse vitesse ... Le site du test Mes résultats: Avec un modem ADSL:Communications 1.2 megabits per second How communication devices are rated. Kilo means 1,000 and mega means 1,000,000. Examples include 56k modem and 10Mbit Ethernet Storage 150.5 kilobytes per second The way data is measured on your hard drive and how file sharing and FTP programs measure transfer speeds. Kilo is 1,024 and mega is 1,048,576. 1MB file download 6.8 seconds The time it would take you to download a 1 megabyte file at this speed.Quels sont vos résultats ? comprend rien ou tu truve tout sa ??? et aussi tu al po en francais le site... :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Your raw speed was 78739.2 bits per second which is the same as: Communications 78.7 kilobits per second How communication devices are rated. Kilo means 1,000 and mega means 1,000,000. Examples include 56k modem and 10Mbit Ethernet Storage 9.6 kilobytes per second The way data is measured on your hard drive and how file sharing and FTP programs measure transfer speeds. Kilo is 1,024 and mega is 1,048,576. 1MB file download 1.8 minutes The time it would take you to download a 1 megabyte file at this speed. Complete stats See all the speed test statistics Info test type Downstream Test v3 (605 KB idt type) ;D ------------------------------------------------------------------- Ya ca aussi mais je c pa si ca marche : http://bw.sdv.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 voila pour moi Communications 471.3 kilobits per second How communication devices are rated. Kilo means 1,000 and mega means 1,000,000. Examples include 56k modem and 10Mbit Ethernet Storage 57.5 kilobytes per second The way data is measured on your hard drive and how file sharing and FTP programs measure transfer speeds. Kilo is 1,024 and mega is 1,048,576. 1MB file download 17.8 seconds The time it would take you to download a 1 megabyte file at this speed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 origine:adsl128 avec le site de toktok Your raw speed was 118681.99 bits per second which is the same as: Communications 118.7 kilobits per second How communication devices are rated. Kilo means 1,000 and mega means 1,000,000. Examples include 56k modem and 10Mbit Ethernet Storage 14.5 kilobytes per second The way data is measured on your hard drive and how file sharing and FTP programs measure transfer speeds. Kilo is 1,024 and mega is 1,048,576. 1MB file download 1.2 minutes The time it would take you to download a 1 megabyte file at this speed.avec le site de blue spider Votre vitesse en télechargement (download) : ??? KBit/s -------------------------------------------------------------------------------- Il nous est impossible de calculer votre vitesse en télechargement (download). Cela est géneralement dû a un problème de translation et/ou de firewall. Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici. -------------------------------------------------------------------------------- Votre vitesse remontante (upload) : 80 Kbit/s -------------------------------------------------------------------------------- ADSL 128 64 Kbit/s * Numeris 64 Kbit/s * Vous 80 Kbit/s ADSL/Net1 128 Kbit/s * ADSL/Net2 256 Kbit/s * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 C ki la meilleure je c pu comment on le c ? C celui qui a les moins gro chiffre ou les + gro lol ? :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 C ki la meilleure je c pu comment on le c ? C celui qui a les moins gro chiffre ou les + gro lol ? :gossip: le plus gros evidemement : donc c'est tok² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ah bon ok !!! ben j'ai ADSL Moi et je tourne a 70ko/s la , on ma dit que ca , plu c peti , mieux c'est !!!! mais pours les telechargements : le contraire ! enfin je c pa du tt moi ++ 8) :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 bon ok tu comprends rien ;D par exemple ma connection c'est du 640/128kbit 640 ca correspond au download (reception) 128 ___________ a l'upload (emission) 640 et 128 c'est en kilobits/secondes(kbits/s) toi quand tu télécharges c'est toujours indiqué en kilooctets(ko) donc 1ko=8kbits tu divises par 8 : 640/8 = 80ko pr le dl (download) 128/8 = 16 pr l'ul (upload) donc c'est la cpacité de ta connection moi je peux dl a 80 et ul a 16, les 56k téléchargeront a 5ko... donc qu'est-ce qui est mieux : télécharger a 80ko/s ou 7ko/s ?? (meme si c'est plus 70 et 5...) en une seconde t'uras 80ko de dl ou 7... t'as compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 ahhh ok LoL :hum3d: Ben le mieux est de dl a 80ko/s c sur ! Donc ca veut dire que moi je peu dl au maximum a 70Ko/s !! c deja pa mal !! enfin ya mieux mais c cool ah ok ok je savais pa tro en fait !! merci de l'explication !! Ciao ++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 de rien blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 ok kiki :-* ... Je jokes !! Euh ouai je voulai dire , de tte facon meme si comme moi j'ai ADSL 512 Kbits ben la puissance est carrement reduite , je trouve ca un peu deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ahhh c'est encore moi le maitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ahhh c'est encore moi le maitre :hum3d: arrete tok² tu te ridiculises.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 lol !! c vrai que Tok²²²² a une sacré connexion qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 chuis deuxième non ? Communications 848.9 kilobits per second How communication devices are rated. Kilo means 1,000 and mega means 1,000,000. Examples include 56k modem and 10Mbit Ethernet Storage 103.6 kilobytes per second The way data is measured on your hard drive and how file sharing and FTP programs measure transfer speeds. Kilo is 1,024 and mega is 1,048,576. 1MB file download 9.9 seconds The time it would take you to download a 1 megabyte file at this speed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Il y a Merguez avant toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Il y a Merguez avant toi Tu devrais pas dire des choses comme ça. On pourrait penser autre chose. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ok ... Merguez à une meilleur connection que toi Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Moi : Communication : 381.3 kilobits per second How communication devices are rated. Kilo means 1,000 and mega means 1,000,000. Examples include 56k modem and 10Mbit EthernetStorage 46.5 kilobytes per second The way data is measured on your hard drive and how file sharing and FTP programs measure transfer speeds. Kilo is 1,024 and mega is 1,048,576.1MB file download 22 seconds The time it would take you to download a 1 megabyte file at this speed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés