Samchi Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Deja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oublié de le fermer surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Et y se plaint... tu veux qu'on le ferme ou bien ? :lolol: Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) Ouaiiiiiiiis on va tout vandaliser ils ont oubliés de fermer ! Gnark ! Nan nan, moi chui un gentil petit garcon, fermez donc moi ca ! Modifié le 8 décembre 2006 par Vicolaships Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 wow a 19h30 autant avoir un vampire ouvert toute la journé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 L'image du jour: http://img329.imageshack.us/img329/5998/3fu8cd6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Alala ! Ouvert 10x en avance ! Et puis après en retard ! Tss tss j'vais aller me plaindre ! Pourquoi image du jour ? Qu'a t'elle de spécial pour aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Alala ! Ouvert 10x en avance ! Et puis après en retard ! Tss tss j'vais aller me plaindre ! Pourquoi image du jour ? Qu'a t'elle de spécial pour aujourd'hui ? On peut aussi ne plus l'ouvrir L'image du jour c'est la seule et officielle image de cette journée. Ca remonte à l'ancien vampires, quand il y avait le sujet dans la taverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Alala ! Ouvert 10x en avance ! Et puis après en retard ! Tss tss j'vais aller me plaindre ! (…) On peut aussi ne plus l'ouvrir (…) Et fermer dans 5 minutes !! -------------------- L'image du jour: http://img329.imageshack.us/img329/5998/3fu8cd6.jpg :lololol: Ça aurait été plus marrant avec un mec à la fenêtre de l'étage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 montage , vive photoshop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 montage , vive photoshop ^^ Pas forcement. Ils ont des barraques pour l'entrennement. Ça peut trés bien en être dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bisoir, Pas mal la nouvelle version Sinon personne pour un Bf2 ? Je vien de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 quelqu'un parmi vous a fais des promesse de don pour le telethon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 quelqu'un parmi vous a fais des promesse de don pour le telethon ? XD !!!! Est-ce qu'il y a une promesse de résultat !? tiens sur la 5 il y a une émission sur la pub... (très interessante, regardez si c'est pas fini) et il y a qui est passée (trop forte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 XD !!!! Est-ce qu'il y a une promesse de résultat !? tiens sur la 5 il y a une émission sur la pub... (très interessante, regardez si c'est pas fini) et il y a qui est passée (trop forte) Tu peux toujours demander pour les greffes de cerveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Aufaite comme j'ai Bf2 edition deluxe, c'est quel patch que je doit mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Aufaite comme j'ai Bf2 edition deluxe, c'est quel patch que je doit mettre ? Le dernier ? le 1.4.1 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) Moi je joue à BF2, je suis Sergent. Pour le patch, le dernier semble le mieux Bon, mon pseudo c'est dKT.Gunzen-R Modifié le 8 décembre 2006 par Guns'N'Roses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu peux toujours demander pour les greffes de cerveaux. Faut-il encore trouver un donneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) Aufaite comme j'ai Bf2 edition deluxe, c'est quel patch que je doit mettre ? dit ya pas un stinger dans le jeu car les modeles sont ouvable des staticmesh un truc comme ca.......... quelle deception j'ai pas la config pour le jeu :???: et puis merde les jeux evolus trop vite dKT je vois ca :fff: bon mon splinter cell 4 est toujours pas arrivé :'( aller s.a.d Modifié le 8 décembre 2006 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu peux toujours demander pour les greffes de cerveaux. ca va pas te plaire toi ce que j'ai mis dans le sujet téléthon parce que là c'etait une question gentillette et niaise (connaissant déjà la réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Aufaite comme j'ai Bf2 edition deluxe, c'est quel patch que je doit mettre ? Vivement que je change de FAI, on va pouvoir gamer Moi je joue à BF2, je suis Sergent. Pour le patch, le dernier semble le mieux Bon, mon pseudo c'est dKT.Gunzen-R dKT, team tres connue de BF2 :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Noel arrive bientot http://www.lewism.net/macreators/smiley/biggrin.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés