MISTO Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Un voiture faite avec paint Enjoy :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Avec PAINT! Serieux c'est trop stylé. Le prochain qui me sors Paint c'est de la merde je lui colle sa! Une tablette graphique sa aide aussi Mais c'est un bon le gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Faudrait lui présenter Photoshop, il ferait des miracles. M'enfin le gars c'est un miracle en lui meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moue pas sûr que tout le monde puisse faire ça :lolol: :lolol: :lolol: C'est franchement beau je trouve PS : je dis paint c'est de la m*rd* paske c'est microsoft :gap: :gap: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lick em Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est certain , le gars qui a pondu cette caisse est un pro ! Il utilise en tous cas des méthodes artistiques professionnelles , en plus d'être très talentueux . J'ai rarement vu un tel travail sous Paint même si la séquence est accélérée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 enorme ce que ce mec fait sous nos yeux il a du passer du temps a savoir utiliser pait comme sa !! mais sinon ya moyen de coupler paint avec un tablette graphique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je sais pas combien de temps ca lui a pris mais je ne peux que me prosterner devant autant de talent. cest fou comment certaines personnes peuvent faire des miracles avec un rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 une bonne palette graphique , du talent et un bon modéle car les reflets ca s' invente pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 OMFG. En même temps quand on regarde le reste du portfolio de l'auteur on se dit presque que c'est normal, mais c'est un travail sublime quand même (mais bon il a du passer au moins 6 à 7 heures dessus, en acceleré ça rend tellement plus vite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 c'est ce qui s'appelle "savoir dessiner" ...quand on voit quelqu'un le faire avec un crayon on trippe, avec paint c'est pareil, ça reste du "dessin" plus que de la technique ...du talent plus que de la compétence :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 enorme ce que ce mec fait sous nos yeux il a du passer du temps a savoir utiliser pait comme sa !! mais sinon ya moyen de coupler paint avec un tablette graphique ! beh une tableatte graphique peut fonctionner dans tout, vu qu'elle peut contrôler la souris sinon j'avoue, chapeau bas :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je trouve pas que c'est si impressionnant que ça... c'est pas comme si il s'était mis à Paint et avait travaillé comme un taré dessus pour relever un défi. Ce type a du faire une formation dessin, là t'y apprend la perspective, le travail des formes, le reflet, etc... et au lieu de le faire avec un pinceau et de la peinture, il le fait avec une tablette (qui se rapproche quand meme beaucoup du pinceau) et des pixels... quoi de si extraordinaire ? En fait si vous vous baladez (c'est plus à Paris qu'on voit ça) et qu'un caricaturiste dessine vous serez sur le cul ? Ce qui est impressionant c'est plutot le fait qu'on ne sache pas tirer parti des fonctionnalités de paint et donc lorsqu'un dessinateur s'en sert et utilise ses techniques apprises sur papier avec un ordinateur, nos petits bonhommes gribouillés paraissent bien nuls et moches et pourtant c'est le plus joli truc que le commun des mortels puisse faire sur paint ^^ Ce qui m'impressionne un peu plus c'est ceux qui arrivent à faire de beaux trucs en opengl... parce que le dessin... ca remonte à Néanderthal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Faudrait lui présenter Photoshop, il ferait des miracles. M'enfin le gars c'est un miracle en lui meme Photoshop, c'est de l'édition d'image, pas du dessin. Tu ne vas pas directement dessiner un objet : tu vas faire un crayonné, le scanner et le retravailler. c'est ce qui s'appelle "savoir dessiner" ...quand on voit quelqu'un le faire avec un crayon on trippe, avec paint c'est pareil, ça reste du "dessin" plus que de la technique ...du talent plus que de la compétence Tout à fait d'accord. Je trouve pas que c'est si impressionnant que ça... c'est pas comme si il s'était mis à Paint et avait travaillé comme un taré dessus pour relever un défi. Ce type a du faire une formation dessin, là t'y apprend la perspective, le travail des formes, le reflet, etc... et au lieu de le faire avec un pinceau et de la peinture, il le fait avec une tablette (qui se rapproche quand meme beaucoup du pinceau) et des pixels... quoi de si extraordinaire ? En fait si vous vous baladez (c'est plus à Paris qu'on voit ça) et qu'un caricaturiste dessine vous serez sur le cul ? Ce qui est impressionant c'est plutot le fait qu'on ne sache pas tirer parti des fonctionnalités de paint et donc lorsqu'un dessinateur s'en sert et utilise ses techniques apprises sur papier avec un ordinateur, nos petits bonhommes gribouillés paraissent bien nuls et moches et pourtant c'est le plus joli truc que le commun des mortels puisse faire sur paint ^^ Ce qui m'impressionne un peu plus c'est ceux qui arrivent à faire de beaux trucs en opengl... parce que le dessin... ca remonte à NéanderthalOui. Non. C'est clair que c'est "juste" du dessin. Mais tu connais beaucoup de dessinateurs qui font autant avec aussi peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés