midtownmad Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 waouu merci president c,'est pour sa que le forum est fermer pendant quelque heures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Si la nouvelle version du forum bug, videz le cache de votre navigateur (ctrl+f5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Mattez le Fast reply et ça : http://forum.macreators.com/index.php?showuser=2989 wahh que c'est bo que c'est placebo ! Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 :clap: :clap: :clap: pour la mise à jour du forum : bravo c'est plus sympa, plus désigné ! ça change quoi ! Il n'y a plus qu'a attendre que le logo "telethon" gicle est il est parfait . ben oui ça pouvait pas être parfait tout de suite. :frim: Même si il y a quelques boutons qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 (modifié) le telethon restera le temps du telethon je suppose si sa aide j'ai rie ncontre qu'il reste un petit moment ! tien Mid a remis le header de noel dernier Modifié le 6 décembre 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Il n'y a plus qu'a attendre que le logo "telethon" gicle est il est parfait .Quelle humanité, c'est presque digne d'un bon gros wesh sur son banc "ouai on nous aide pas on est des rejetés dla société". Je veux bien qu'aujourd'hui il y ai beaucoup d'assoce qui demande tous toujours beaucoup de thune pour essayer au mieux d'améliorer la vie de ceux qui ont moins de chance que nous. Carrément abbérant. Et sois heureux ça pourrait être une immense annonce flash qui te force a faire un don, tandisque c'est juste un coin qui te rappelle que tu peux aider les autres Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 la veille réponse bien tiré du dico. Je trouve -et c'est mon droit- que certes les maladies génétiques sont horribles -et je suis bien placé pour le savoir- mais quand on voit qu'il faut des millions pour guérir une ou deux personnes et qu'avec les mêmes sous tu peux combattre une autre maladie qui s'appelle la faim. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut les gens ! Bon bin today j'ai fait ma nouvelle signature, par contre l'avatar c'est pour demain je l'ai pas sur ma PSP J'espere que vous trouvez pas ca trop moche Bon la piscine aujourd'hui ca ma completement creve alors bon nuit :bye: M'en vait rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci commandante pr les modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Zouli les modifs, ça fait plus... fluide ! Très jolie, bien joué ! BOn maintenant ---> Lycée ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés