GTABOYS Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut à tous ! Voila j'ai vus que sur le forum, Poussi_Pousse avait donner un tuto il n'y pas si longtemps pour les conversions ! Ce qui tombait bien car je voulais redonner un coup de jeune a vice city depuis un bout de temps, alors j'ai essayer de convertir des piétons de GTA SA dans VC mais , au moment de l'extraction il y a un probléme voyer plutôt : ici Vous pouvez me faire confiance j'ai tout essayer mais rien n'y fais, méme une réinstallation de G-max ne change rien ! Alors je fais appel à vous : est-ce que quelqu'un pourrait ,s'il vous plait, convertir le skins de Tony Montana de Repoman qui est sorti pour GTA SA il n'y a pas si longtemps ?!? Se serait vraiment cool de sa part surtout que la manipe n'est pas très longue ! Voila merci pour vos réponses !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est pas un probléme ça ! c'est normal Gmax n'exporte pas en binaire et les .dff c'est du binaire. J'ai déjà essayé de convertir le fichier texte en .dff mais en vain ! il y a un tuto qui t'explique comment faire dans le dossier des scripts de Gmax. Si tu y arrive bravo d'avance. :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est pas un probléme ça ! c'est normal Gmax n'exporte pas en binaire et les .dff c'est du binaire. J'ai déjà essayé de convertir le fichier texte en .dff mais en vain ! il y a un tuto qui t'explique comment faire dans le dossier des scripts de Gmax. STP poussi_pousse tu pourrais pas me le faire se serait vachement sympa de ta part ? en plus c'est toi qui connais le mieux la méthode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés