Pouaichh3 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut tout le monde est ce que quelqu'un connait les fichiers qui contiennent les info relatives au saut du bmx Nous essayons de modif une moto pour intégrer un saut dessus et on a pas encore trouvé comment voila on a besoin d'aide pour le début de la création de ce mod Donc si vous etes bon en prog et que vous avez des infos prévenez moi Déja est ce possible.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 salut je ne c'est pas si c'est que je vais te dire car j'ai pas le fichier sous la main, ta essayer de changer le handling? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 salut je ne c'est pas si c'est que je vais te dire car j'ai pas le fichier sous la main, ta essayer de changer le handling? ++ ca doit étre un fichier bien spécifique , car il y a une commande pour le faire sauter , et le perso pédale lorsqu' il est sur un vélo , donc c' est moins simple que ca n' en a l'air . sinon il suffirait de changer les dff du bmx par ceux d' une moto . donc bon courage pour le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés