Trastencef Oat Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 :-X Looké la vidéo > gros carnage dans warsong mais aussi au maleterres... http://video.google.fr/videoplay?docid=-53...36213&q=wow P.S: Si qqun connaît le nom de la 1ère musique svp... merci de le donner ! Citer
Grounch Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 En meme temps quand on comprend rien a WoW :-/ Citer
Dookie Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Bah oui c'est bien mais faudrait plutôt sortir ça sur un forum Wow, pasque moi tu vois : je m'en fout... M'enfin bon il y a juste un truc qui m'étonne dans WoW, c'est la taille de la barre de compétences oO Citer
Mister Cookies Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 :-X Looké la vidéo > gros carnage dans warsong mais aussi au maleterres... A tes souhaits ^^ Perso j'ai rien compris , la barre de competence ces un peu comme une maternel de ptit , ten a partout Donc une phrase a dire avant de menfuire : Wow sa dechire ..... Ton porte monnaie :yes: Citer
Messages recommandés