Trastencef Oat Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 :-X Looké la vidéo > gros carnage dans warsong mais aussi au maleterres... http://video.google.fr/videoplay?docid=-53...36213&q=wow P.S: Si qqun connaît le nom de la 1ère musique svp... merci de le donner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 En meme temps quand on comprend rien a WoW :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bah oui c'est bien mais faudrait plutôt sortir ça sur un forum Wow, pasque moi tu vois : je m'en fout... M'enfin bon il y a juste un truc qui m'étonne dans WoW, c'est la taille de la barre de compétences oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 :-X Looké la vidéo > gros carnage dans warsong mais aussi au maleterres... A tes souhaits ^^ Perso j'ai rien compris , la barre de competence ces un peu comme une maternel de ptit , ten a partout Donc une phrase a dire avant de menfuire : Wow sa dechire ..... Ton porte monnaie :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés