patterson Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjour a vous.Voila j'ai un petit problème de téléchargement pour les voitures.Quand je télécharge img.tool v2.0 il n'y a aucun fichier et je ne peu pas en récupérer.Est ce que quelq'un peut m'aider s'il vous plait?merci d'avance. :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 oula c'est pas la bonne rubrique a deplacer dans GTA SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjour a vous.Voila j'ai un petit problème de téléchargement pour les voitures.Quand je télécharge img.tool v2.0 il n'y a aucun fichier et je ne peu pas en récupérer.Est ce que quelq'un peut m'aider s'il vous plait?merci d'avance. :bye: Il n'y a pas de fichier dans l'archive que tu télécharge ? oula c'est pas la bonne rubrique a deplacer dans GTA SA C'est pas parce que cela parle de IMG Tool que c'est forcément à déplacer dans le forum GTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés