tuba34 Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 hello et pardon pour mes questions dont les réponses doivent se trouver quelque part sur le forum... y'a t'il une technique particulière pour piloter ce :ar15: d'hydravion dans la mission de distrib des tracts... j'arrive à peine à décoller et me plante systématiquement... ça me rend ouffffffffffffff!!!!!!!!! d'autre part, j'ai laissé de côté la mission de l'hélico télécommandé mais ça me blok... même question que pour l'hydravion : astuce ou truc merci a lot @ tous :putes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Pour la mission de lancer de tract : c les memes commandes que l'hélico !!tout simplemnet.. mais il faut faire gaffe..car l'hydravion est plus sensible et moins maniable j'trouve... Commence donc par le fond (c ce que j'ai fait..)..hesites pas à ralentir (mais tjrs doucement...c pas un F16 ou un Mig que tu pilotes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés