Aller au contenu

Besoin D'apprendre Svp


Messages recommandés

salut,pour modifier les habit c'est simple tu n'a qua refair le player.bmp se trouvant dans C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\models\generic (par default)mais pour fair une casquelle il faut que tu la crée avec zmodeler je pence...jme suis pas encor lancer dans les perso sur zmodeler jsui juste en train de fair une map!donc pour la casquette jpeux pas trop te dir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut fouillé un peu...

A se que je comprend par crée des chaussures etc... c'est les refaire en 3D, vu que tu ne c'est déja qu'elle logiciel utilisée...

 

Je vais t'indiquer comment modifier les textures.

Il y a une panoplie de logiciel sur le site, chercher IMG Tool pour ouvrir

 

Va dans ton dossier GTA :

C:\Jeux\Rockstar Games\GTA San Andreas\GTA San Andreas\models

 

 

Ensuite avec IMG Tool a prendre ici (et en fr)

 

Tu ouvre le player.img

 

Tu chercher les .txd de vêtements et tu extrait leur images pour les modifier avec un logiciel du genre Adobe photoshop ou Paint Shop Pro

 

Pour le lecteur de TXD, tient y'en à pas pour GTA ? prend celui pour VC alors

Moi j'ai TXD Workshop, mais mon matos date de plus d'un an

 

Pour info le jean de base bleau c'est "legs" et le marcel "vest"

 

En cherchant un minimum on trouve tout se qu'on veux dans GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple (j'ai deja img), j'ouvre player.img et j'extrait l'image d'une casquette, ensuite je vais dans photoshop et je remplace l'image originale par une image de casquette lacoste et apres je fais comment pour y remettre? je rouvre player.img et je remplace l'ancien par le nouveau que j'aurai sauvegarder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple (j'ai deja img), j'ouvre player.img et j'extrait l'image d'une casquette, ensuite je vais dans photoshop et je remplace l'image originale par une image de casquette lacoste et apres je fais comment pour y remettre? je rouvre player.img et je remplace l'ancien par le nouveau que j'aurai sauvegarder?

un peux prêt comme ta dit mais fais attention de ne pas échanger le style de la casquette faut pas mettre un truc complètement différent parce que sinon sa vas être bizare

-exporte em bmp

-remet dans le txd et ne compresse pas

-remet dans l'archive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben justement clique droit et ouvre les yeux et pi y'a rien en fait mais c'est bon j'ai un autre logiciel et sa marche je vous explique ce que j'ai fait:

-j'ai ouvert player.img avec imgtool

-j'ai chercher capblkup.txd (la casquette noir sur le devant)

-j'ai extrait ce fichier

-ensuite je l'ouvre avec txd workshop et voila j'ai l'image

 

 

 

Maintenant ce qui me manque c'est de crer une autre casquette pour ensuite la mettre a la place de l'ancienne mais sa je sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...