guigui21 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner pour creer des vetements par exemple je voudrait creer des TN requins et une casquette TN ou Lacoste et une bague et je voudrait savoir si quelqu'un saurait creer ceci svp. Modifié le 2 décembre 2006 par guigui21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui21 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 quelqu'un pourrait juste me dire le nom d'un logiciel qui pourrait creer ceci ou des vetements svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 salut,pour modifier les habit c'est simple tu n'a qua refair le player.bmp se trouvant dans C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\models\generic (par default)mais pour fair une casquelle il faut que tu la crée avec zmodeler je pence...jme suis pas encor lancer dans les perso sur zmodeler jsui juste en train de fair une map!donc pour la casquette jpeux pas trop te dir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui21 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 (modifié) c'est pour san andreas que je veux créer des habits tels que des casquettes ou chose comme sa et je voudrais savoir si quelqu'un saurait si un logiciel existe qui permettrait de faire ceci svp. Modifié le 3 décembre 2006 par guigui21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Faut fouillé un peu... A se que je comprend par crée des chaussures etc... c'est les refaire en 3D, vu que tu ne c'est déja qu'elle logiciel utilisée... Je vais t'indiquer comment modifier les textures. Il y a une panoplie de logiciel sur le site, chercher IMG Tool pour ouvrir Va dans ton dossier GTA : C:\Jeux\Rockstar Games\GTA San Andreas\GTA San Andreas\models Ensuite avec IMG Tool a prendre ici (et en fr) Tu ouvre le player.img Tu chercher les .txd de vêtements et tu extrait leur images pour les modifier avec un logiciel du genre Adobe photoshop ou Paint Shop Pro Pour le lecteur de TXD, tient y'en à pas pour GTA ? prend celui pour VC alors Moi j'ai TXD Workshop, mais mon matos date de plus d'un an Pour info le jean de base bleau c'est "legs" et le marcel "vest" En cherchant un minimum on trouve tout se qu'on veux dans GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui21 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 par exemple (j'ai deja img), j'ouvre player.img et j'extrait l'image d'une casquette, ensuite je vais dans photoshop et je remplace l'image originale par une image de casquette lacoste et apres je fais comment pour y remettre? je rouvre player.img et je remplace l'ancien par le nouveau que j'aurai sauvegarder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 par exemple (j'ai deja img), j'ouvre player.img et j'extrait l'image d'une casquette, ensuite je vais dans photoshop et je remplace l'image originale par une image de casquette lacoste et apres je fais comment pour y remettre? je rouvre player.img et je remplace l'ancien par le nouveau que j'aurai sauvegarder? un peux prêt comme ta dit mais fais attention de ne pas échanger le style de la casquette faut pas mettre un truc complètement différent parce que sinon sa vas être bizare -exporte em bmp -remet dans le txd et ne compresse pas -remet dans l'archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui21 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 sauf que le fichier txd "legs" quand je fai ouvrir avec txdtool sa me met: read beyond end of file Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Hum sa sent la lecture seule sa, je croyais que GTA SA ne l'avais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui21 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ben je sais pas moi je debute donc voila je sais pas trop si quelqu'un aurait la soluce se serai cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bah pour enlever la lecture seule, clique droit et ouvre les yeux Si tu pouvais chercher un peu tout seul, les choses sont justes devant toi Surtout se genre de modifications c'est se qu'il y à de plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui21 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 oui ben justement clique droit et ouvre les yeux et pi y'a rien en fait mais c'est bon j'ai un autre logiciel et sa marche je vous explique ce que j'ai fait: -j'ai ouvert player.img avec imgtool -j'ai chercher capblkup.txd (la casquette noir sur le devant) -j'ai extrait ce fichier -ensuite je l'ouvre avec txd workshop et voila j'ai l'image Maintenant ce qui me manque c'est de crer une autre casquette pour ensuite la mettre a la place de l'ancienne mais sa je sais pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés