Aller au contenu

version d'ultimate trainer


guiguix

Messages recommandés

bonjour bonjour,

 

kan je lance ma version d'ultimate trainer, ca me met ce message : You are using a version of GTAVice the trainer was not designed for. This is UNSUPPORTED and may not function correctly.

 

après, le trainer se lance nickel, le jeu se lance nickel également, mais ca provok des bug de temps en temps : le jeu s'arrete d'1 coup..j'avais dja posté un topic a ce sujet, et j'ai eu qqun après sur msn ki ma dit que ca venait du trainer car il avait eu le même problème (moi je ne pensais pas que tout venait du trainer mais si)

 

donc si vous savez comment je dois faire pour mettre a jour soit mon gta soit mon trainer, merci de m'aider ce seré cool  :)

 

@+

 

P.S : ds la rubrik du forum ds lakel il y a les bizareries de vice city, y a-t-il cette bizarerie : les lumières d'un immeuble la nuit en forme de penis (pour ne pas utiliser b... lol) si non, je vous passerai la copie d'écran, car j'ai eu la flemme de lire toutes les pages lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Monsieur Con

Eh bien c'est juste que la version de ton jeu n'est pas compatible avec le trainer.

Tu as installé le backup pour avoir le sang ?

Parce qu'avec cette version j'ai eu les mêmes problèmes que toi.

 

Il n'y a pas vraiment d'issue à ça si ce n'est de te procurer un fichier "gta-vc.exe" dont la version est compatible avec le trainer.

 

Personnellement j'utilise une version censurée (pas de sang) et ça fonctionne très bien avec le trainer.

 

Pour la forme de l'organe reproducteur représentée sur un immeuble, ça a déjà été déclaré sur l'autre topic. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci monsiuer euh intelligent lol...;)

 

tant pis alors je vais garder mon blood patch qd mm sinon c'est pas drole lol, même si ca bug de temps en temps ma foi...

 

merci a toi de m'avoir éclairé un peu plus sur la raison de mon problème...

 

je vais attendre que lith joe crée une nouvelle version compatible avec mon gta (si un jour ca le bote d'en faire une nouvelle lol)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G aussi un problème, ac le garage editor du trainer v2...

 

J'ai mis une voiture dans un garage, celui de tommy et par défaut il en a mis dans tout les garages disponibles... Et le problème c'est que maintenant, à chaque fois que je vais à un garage, le jeu plante...

 

Comment peut-on faire pour vider tout les garage?

Ou y a t il in garage editor qui fonctionne sans planter

 

Help...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...