Aller au contenu

Je Viens De M'en Rendre Compte Help !


Messages recommandés

salut,

 

voilà j'ai un probléme sous zmod,

 

lorsque je fais un assign UV sur un objet , bon je choisit la texture etc...

 

 

et si un jour je décide de ne plus mettre de texture , laisser tout lisse, peut-ton annuler le uv mapper,

 

car lorsque je veux faire du chrome , et bien jai la texture chrome qui se fou sur les anciens emplacement de textures , ce qui fait que jai des carrés de textures de celui qui me crée le chrome ...

 

que ce soit sous zmodeler 1 ou 2 , je prends

 

je veux simplement annulé , ou supprimé cette assign

 

 

voilà merci de m'aider , je viens de découvrir cette inconvégniant aujourd'hui

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais ta couleur sur le matériel par défault ??

Si tu en as crée un puis assigner une texture, tu enlève la texture et tu lui met une simple couleur ou pas et dans se cas tu n'aura plus de problème

 

 

Mais si tu as assigner ta texture sur la matériels par default, tu est bon pour refaire ton assign UV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il suffit de créer un nouveau materiel vierge , sans texture.

Ensuite , tu selectionne les face que tu souhaite chromer , et tu choisit le nouveau materiel ( rien a assigner , juste a changer dans les propriété des faces selectionné (Ctrl + A ) et sans faire de " reset UV " ) .

 

Comme cela , si tu decide de remetre ton ancienne texture , il te suffit de remetre le materiel precedent sur tes faces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok merci les gars je vais essayé ça de suite.

 

 

jojodu0010:lol je vais eviter de faire le bourrin si je peux....

 

puis le default matérial je lne le touche jamais

 

heu je viens d'essayé jai même carrément tout supprimé comme un bourrin , refait un matérial , avec une couleur puis l'effet de chrome , pareil, l' uvmapper et enregistré !!

 

 

alors la c'est chaud !!! :-X

 

 

comment je fais ?

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...