totoledingue Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 salut, voilà j'ai un probléme sous zmod, lorsque je fais un assign UV sur un objet , bon je choisit la texture etc... et si un jour je décide de ne plus mettre de texture , laisser tout lisse, peut-ton annuler le uv mapper, car lorsque je veux faire du chrome , et bien jai la texture chrome qui se fou sur les anciens emplacement de textures , ce qui fait que jai des carrés de textures de celui qui me crée le chrome ... que ce soit sous zmodeler 1 ou 2 , je prends je veux simplement annulé , ou supprimé cette assign voilà merci de m'aider , je viens de découvrir cette inconvégniant aujourd'hui ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Tu as fais ta couleur sur le matériel par défault ?? Si tu en as crée un puis assigner une texture, tu enlève la texture et tu lui met une simple couleur ou pas et dans se cas tu n'aura plus de problème Mais si tu as assigner ta texture sur la matériels par default, tu est bon pour refaire ton assign UV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ben il suffit de créer un nouveau materiel vierge , sans texture. Ensuite , tu selectionne les face que tu souhaite chromer , et tu choisit le nouveau materiel ( rien a assigner , juste a changer dans les propriété des faces selectionné (Ctrl + A ) et sans faire de " reset UV " ) . Comme cela , si tu decide de remetre ton ancienne texture , il te suffit de remetre le materiel precedent sur tes faces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ba c'est simple tu suprime tout les materiel sof le premier puisque c'est le defaut et qu'il est insuprimalble et tu refait la texture normalement sur ton objet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) a ok merci les gars je vais essayé ça de suite. jojodu0010:lol je vais eviter de faire le bourrin si je peux.... puis le default matérial je lne le touche jamais heu je viens d'essayé jai même carrément tout supprimé comme un bourrin , refait un matérial , avec une couleur puis l'effet de chrome , pareil, l' uvmapper et enregistré !! alors la c'est chaud !!! :-X comment je fais ? Modifié le 2 décembre 2006 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés