guigui21 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 salut quelqu'un sait ou trouver la manana svp? parce que sur la carte c'est pas indiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) salut quelqu'un sait ou trouver la manana svp? parce que sur la carte c'est pas indiquer demat deoc'h, Je la trouve souvent dans la circulation à san fiero près du resto de pizza où on tend un piège à ryder, et la concession auto, au bord de la mer d'ar c'hentañ gweled Modifié le 1 décembre 2006 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Effectivement elle n'est sur aucune carte. Je te conseille donc soit de la faire apparaitre dans un garage avec garage editor, soit de la faire apparaitre dans le jeu avec spawn tool. Sinon, tu peux la voir circuler entre la planque de cj et l'aéroport, le quartier hispanique dont je me souviens plus du nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui21 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 merci gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bils2 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi j'ai réussi à la trouvé à los santos mais c'est trop rare !! j'ai dû lachez ma sanchez quand je l'ai vu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est comme pour la Oceanic et la Phoenix , tres dur a trouver ... j'en ai vu que pres de la plage de Los Santos :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés