steal73 Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 bonjour a tous,j'utilise imgtool depuis un moment ,mais hier lorsque j'ai installé une nouvelle voiture pour "vicecity"(la ferrari f40 qui est sur macréators) et qu' ensuite j'ai fait le"rebuild archive"imgtool s'arrete a 98% et me marque un méssage d'érreur"Read Beyond End Of File".resultat la réorganisation de l'archive ne se fait pas, et il mes désormé impossible de lancé VICECITY. J'ai donc essayé d'installé un autre véhicule mais cette fois sur GTA3 mais le méme probléme est survenu a la seul différence ,c'est que je ne peux méme pas supprimé ou extraire le moindre fichier. pour info le "rebuild archive"ne fonctionne plus avec les archives gta3.img des 2 opus mais aucun probleme avec le txd.img de gta3. J'éspére avoir étais clair et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 ...pitêtre une mauvaise verion d'img tool...essaie de le re-télécharger... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés