luc1an0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour à tous, j'ai quelques soucis graphiques avec GTA, et en plus je voudrais me servir de SAAC. J'ai donc d:l le patch, mais quand j essaye de l'installer il me dit "unknow version" GTA SA 2.0 + noDvd C'est le noDvd qui fait **** ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui, le nodvd ne fonctionne qu'avec la 1.0, tu devrais patcher avec l'exe original, et après tu appliques le no dvd et ca devrait passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc1an0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui, le nodvd ne fonctionne qu'avec la 1.0 faux, j ai la version 2.0 et le noDVD marche nikel En fait je voulais tester si SAAC marchait mieux avec la version 1. D'où mon idée d'installer le patch 2.0-> 1.0. Mais du fait que j ai patché mon jeu, il me dit qu il ne connait pas la version de l exe. (c est peut etre plus clair comme ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés