Aller au contenu

comment installé les roues dans gta vc???

Invité Boumrang

Messages recommandés

Invité Boumrang

g un gro pb pour installé les roues dans gta vc!!! quand je les renplace avec vice txd , elle aparaisse changées dans le fichier MISC mai dans le jeu se sont tjs celles d'origine!

si quelqu'un connait le moyen de les changé!!!

merci

:) :) :)

Invité jejeland

Salut, moi g exactement le meme probleme que toi.

J'ai meme essaye de mettre le fichier MISC de GTA3 à la place de GTA VC.

C comme si le jeu ne faisait pas appel au fichier parce que ca n'a rien changé.

Pour certaine voiture qui sont sensées avoir des jantes, il y a un fichier COL à remplacer. Le prob et qu'après le jeu plante.

Invité bastiarb

ça c'est space en effet, moa je joue avec le default.ide et plus que tout des fois C bon comme la F355, ou bien la bmw325i me met que les jantes à l'avant ...?!?!? Ca donne un style mais bon C pas glop

Bast.

Invité Boumrang

oui c bon g regarder et modifier le fichier wheels qui ce trouve dans genric(dans models)

la g changé les roues et ca marche!!!!!!!

je peu po vou dire si sa plante parce ke g deja un pb ki le fai planté!!!!

sinon rien a voir, mon ordi ramai kan je tirai a la getling et en fai il suffit de lancé une musique avec winamp et le tour est joué!!!

je vou jur ke sa marche!

merci pour les info!

Boumrang

Pour avoir les gentes spécifiques aux caisses que vs dld il faut installer le Magic Wheel !! (éviter l'installation automatique ca marche po bien...!! faites la version manuelle ! c simple et po compliqué la preuve j'ai réussi ! :P )

vous le trouverez sur certains sites dont j'ne peux faire la pub ici...si vs souhaitez plus d'infos !! y'a mon mail ou un msg privé !!

De meme il y'a aussi un mod qui est sorti y'a deux jrs pour foutre des gentes 3D à toute les caisses ! elles remplacent les gentes merdique en 2d du jeux...