Brezho Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Hmmm, ce soir j'ai les couilles qui grattent. Anyone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Fait chieeer la "Marie" en question est prise, depuis quand, bin aujourd'hui... > Ca trou l'cul... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Hmmm, ce soir j'ai les couilles qui grattent. Anyone?Comme on dit, tu peux t'gratter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 jai des truc de fou ! http://youtube.com/watch?v=xE35CFg-kEY les chats parlent !! sinon le chat bouré exellent :lolol: marie quelle deception ! :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Fait chieeer la "Marie" en question est prise, depuis quand, bin aujourd'hui... > Ca trou l'cul... :'( ah ah ah hi hi hi hou hou hou... Mouhouhouhahaha HAHAHAHHAHAHAH !!! HA HA HA HA désolé, j'ai eu une journée de merde alors un bon fou rire de temps en temps, ça fait du bien... Mais bon... bonne chance pour la suite :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ah ah ah hi hi hi hou hou hou... Mouhouhouhahaha HAHAHAHHAHAHAH !!! HA HA HA HA désolé, j'ai eu une journée de merde alors un bon fou rire de temps en temps, ça fait du bien... Mais bon... bonne chance pour la suite :clap: Maiheu... Et bin bien fait pour ta gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Haha, au rayon "reprises à la con" :Banal FantasyMaroctrixBite ItPourquoi Mr AndersonLes contrôleurs des impôtsJe vous laisse compléter moi je vais dormir avec non-joie, ma télé a rendu l'âme (c'est pourquoi je la remplace par Dailymotion et YouTube, c'est tout aussi intelligent :fff: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGKILLER Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Raaaaaaa...J'ai mal au trou d'uc!!!J'suis resté trop d'vant l'ordi aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 I every body :frim: Il est enorme Def Jam for NY :boxing: trop simple mdr Bientôt new card and alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 M'en vait rever... :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) http://www.konami.jp/kojima_pro/english/pi...3/snake_800.jpg Rha dégouter, ils l'on trop fait en vieu débrit Il était mieu comme selui de la ps1 :yes: Modifié le 28 novembre 2006 par Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 http://www.konami.jp/kojima_pro/english/pi...3/snake_800.jpg Rha dégouter, ils l'on trop fait en vieu débrit Il était mieu comme selui de la ps1 :yes: Putin c'est maintenant qu'il voit ça lui ! Je pourrais pas t'expliquer, trop dur a comprendre (si tu comprend > FoxDie+pb de cellules clonées) J'ai encore fait de ces parties endiablés sur GW avec mon El/G JdR lvl 14 et mon R/El lvl 20 PvP (ceux qui conaissent le jeu comprendront les abréviations ). Bonne Nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Hell's coming through my brains ............ need love tonight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Putin c'est maintenant qu'il voit ça lui ! Je pourrais pas t'expliquer, trop dur a comprendre (si tu comprend > FoxDie+pb de cellules clonées) J'ai encore fait de ces parties endiablés sur GW avec mon El/G JdR lvl 14 et mon R/El lvl 20 PvP (ceux qui conaissent le jeu comprendront les abréviations ). Bonne Nuit ! Factions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Hmmm, ce soir j'ai les couilles qui grattent. Anyone? Je sais pas si tu as vu le dernier Bond, mais tu as cas faire comme lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je sais pas si tu as vu le dernier Bond, mais tu as cas faire comme lui. Arf, je suis un peu tard pour le voir cesoir, j'essaierai demain. Par hasard, il trouve pas une grognasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) Aufaite, j'ai MGS2:S sur PS2 ( enfin bref on s'en fou ) et il est bien :clap: ... Et j'aurais voulu savoir si sur l'ordinateur il fait multijoueurs ? ++:zzz: Modifié le 28 novembre 2006 par Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés