midtownmad Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 L'information est révélée par la newsletter quotidienne de Stratégies : le dimanche 26 novembre, après 22h30, TF1 diffusera un spot publicitaire interdit aux moins de 16 ans. Il s'agira d'une publicité de 90 secondes pour Manix, la marque de préservatifs. « Ce spot mettra en scène des couples faisant l'amour sur un mode addictif sur toute la planète » indique Stratégies. Un coup de bol, j'ai enregistré la publicité alors que j'en avais oublié sa programmation... merci l'annonce de Manix avant le film sur TF1 . Pour visualiser la publicité en question : http://videos.elgigi.fr/view.html?vid=manix-pub_11-2006 Attention la publicité est interdite aux moins de 16 ans ! Sur ce, bonne nuit et bon courage pour la semaine à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Et après on va dire que c'est moi le pervers ici! Mais c'est pas moi, c'est le boss qui me force! :lolol: Merci Gigi pour la vid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 (modifié) ah je viens de la voir sur TF1 ^^ (si seulement c'etait la réalité ) Modifié le 26 novembre 2006 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 mdr la vidéo :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Ouaaa comme c'est choquant :eye: M'enfin c'est bon con, y'a meme un truc ecrit en russe. gg :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bien maigre riposte publicitaire : http://videos.elgigi.fr/view.html?vid=durex_love-pub_12-2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'avoue la première, boom la terre :lol: Mais celle de durex est vraiment pitoyable en comparaison :P ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 pas sûr que la pub durex ait été faite pour contrer la manix, mais plutôt que les deux ont été fait pour la période sidaction, et que manix a réussi à faire un truc bien, contrairement à durex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés