Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
L'information est révélée par la newsletter quotidienne de Stratégies : le dimanche 26 novembre, après 22h30, TF1 diffusera un spot publicitaire interdit aux moins de 16 ans. Il s'agira d'une publicité de 90 secondes pour Manix, la marque de préservatifs. « Ce spot mettra en scène des couples faisant l'amour sur un mode addictif sur toute la planète » indique Stratégies.

Un coup de bol, j'ai enregistré la publicité alors que j'en avais oublié sa programmation... merci l'annonce de Manix avant le film sur TF1 :D.

 

Pour visualiser la publicité en question :

http://videos.elgigi.fr/view.html?vid=manix-pub_11-2006

Attention la publicité est interdite aux moins de 16 ans !

 

Sur ce, bonne nuit et bon courage pour la semaine à venir.

Posté(e)

pas sûr que la pub durex ait été faite pour contrer la manix, mais plutôt que les deux ont été fait pour la période sidaction, et que manix a réussi à faire un truc bien, contrairement à durex

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...